![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Certains possesseur de MacBook de la première heure ont été touché par un problème de jaunissement de coque. En effet après quelques jours d'utilisation, certains ont remarqué des tache jaunâtre/grisâtre plus ou moins importantes sous le clavier.
Un site recensant les utilisateurs touché avait même été créé pour tenter de faire reconnaître le problème à Apple qui jusque là faisait la sourde oreille. ![]() Apple a maintenant reconnu le problème et accepte de remplacer les coques des MacBook touchés. Il semblerait que ce problème ne concerne uniquement les premières séries de MacBook, Apple ayant sûrement changé le plastique utilisé pour la fabrication de ses coques. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 11 Mar 2004 Lieu : Montpellier Membre no 16 113 ![]() |
Mon Macbook n'a aucune trace des ces jaunissement (commandé dans l'heure de sa sortie en mai).
-------------------- "Stay hungry. Stay foolish." Steve Jobs
Mon matériel et ma configuration ici. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:32 |