![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 632 Inscrit : 1 Jan 2005 Lieu : Theix Membre no 29 863 ![]() |
Allez, vos pronostics en direct, faites vos jeux....
Ce message a été modifié par MacEnsteph - 2 Jul 2006, 11:42. -------------------- mac mini 2018 3 ghz SSd 512 Ecran Apple Thunderbolt 27" Catalina
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
je n'ai pas envie de ce match!
je vais le regarder car je regarde le foot pour les coupes importantes, mais je n'ai pas envie de ce match italie/allemagne. pour moi, l'allemagne est une équipe assez fairplay (comme le brézil d'ailleurs) et l'italie est une équipe qui fait toujours du cinéma sur le terrain et cherche toujours dans l'arbitrage une faute en leur faveur (comme la france). lorsque j'ai vu france/brézil, j'ai trouvé flagrant de toujours voir les français lever les bras pour dire "c'est pas moi" et côté brézil, je trouve qu'ils ont plus tendances à lutter pour rester debout, pour continuer le jeu et garder le ballon. enfin, pour finir, je suis contre l'allemagne car je suis pour le plus faible en général, et je suis contre l'italie car ils sont aussi bruyant et simulateurs que les français. alors, côté pronostic, je vais dire "tir au but", mais pas de victoire pour ma part! je rappel que je ne suis pas un expert, mais c'est mon impression en tant que moins que amateur, je dis ce que je vois et ce que je ressent. -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 06:11 |