![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Certains possesseur de MacBook de la première heure ont été touché par un problème de jaunissement de coque. En effet après quelques jours d'utilisation, certains ont remarqué des tache jaunâtre/grisâtre plus ou moins importantes sous le clavier.
Un site recensant les utilisateurs touché avait même été créé pour tenter de faire reconnaître le problème à Apple qui jusque là faisait la sourde oreille. ![]() Apple a maintenant reconnu le problème et accepte de remplacer les coques des MacBook touchés. Il semblerait que ce problème ne concerne uniquement les premières séries de MacBook, Apple ayant sûrement changé le plastique utilisé pour la fabrication de ses coques. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 120 Inscrit : 24 Sep 2004 Lieu : Oise Membre no 24 110 ![]() |
Oui j'attend aussi Apple expo en espérant une rev B avec peut-être un truc un chouille plus performant pour la vidéo encore que je ne pense pas que cela me gene pour l'utilisation que je fais de mon portable.
-------------------- Macbook pro juin 2012 HD mat Ext proc et 1 terra de DD, MacMini 1,83 SD refurb en mediacenter, Macbook blanc 2ghz 1g ram 320go, macbook air 13 pouce 128 USB2, iphone 3GS
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:36 |