![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 632 Inscrit : 1 Jan 2005 Lieu : Theix Membre no 29 863 ![]() |
Allez, vos pronostics en direct, faites vos jeux....
Ce message a été modifié par MacEnsteph - 2 Jul 2006, 11:42. -------------------- mac mini 2018 3 ghz SSd 512 Ecran Apple Thunderbolt 27" Catalina
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 531 ![]() |
Maintenant que les mises au point ont été faites, on va pouvoir se concentrer sur le sujet, et rien que sur le sujet
![]() ![]() ![]() Pour la première fois depuis les huitièmes de finale, l'équipe de France va endosser le rôle de favori contre le Portugal et ce n'est pas forcément une bonne chose. Tant qu'ils étaient outsiders, les Français jouaient avec une certaine décontraction et le sentiment qu'ils n'avaient plus rien à perdre contre des équipes réputées largement supérieures. Cette fois, on peut craindre que ces deux victoires successives n'entraînent une désunion du groupe. Qu'on se le dise, la France n'est pas encore championne du monde, les autres équipes du dernier carré ont tout autant les chances de s'imposer. Alors, certes on a très nettement hissé notre niveau de jeu depuis le début de ce Mondial, mais restons humbles, le plus dur reste à venir. Comme je suis un fervent supporter des bleus et j'avoue un peu chauvin je parierai sur une victoire de nos joueurs, par le plus petit écart quand même. ![]() De toute façon, je n'en ménerai pas large pendant le match... ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 06:13 |