![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 632 Inscrit : 1 Jan 2005 Lieu : Theix Membre no 29 863 ![]() |
Allez, vos pronostics en direct, faites vos jeux....
Ce message a été modifié par MacEnsteph - 2 Jul 2006, 11:42. -------------------- mac mini 2018 3 ghz SSd 512 Ecran Apple Thunderbolt 27" Catalina
|
|
|
![]() |
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ah tiens
![]() Ensuite, qu'un joueur Brésilien (Rodaldigno) ne veuille même plus rentrer chez lui de peur des critiques, ça montre qu'on est bien au delà du sport, et si ce n'est plus du sport, ça ne se fête pas comme une victoire de sport. Les anti footeux n'ont pas à nous empêcher de regarder un match ni de manifester notre joie si notre équipe gagne, mais quand ils disent qu'on est de gros beau'f d'aller faire les cons en ville en klaxonnant, ils ont raisons ! On a le droit d'être beau'f, c'est ça qu'il faut répondre, mais il ne faut pas répondre qu'on ne l'est pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION(tom25 @ 2 Jul 2006, 14:58) [snapback]1768866[/snapback] Ah tiens ![]() Et moi je n'apprécie pas que tu balances des insultes après mon message. ![]() ![]() ![]() Tu pouvais éditer ton message, tu as eu le temps de le faire et tu ne l'a pas fait. Par ailleurs, je rappelle que le but de ce topic est les pronostics des matchs. Si vous voulez développez des considérations socio-philosophiques et autres qui tournent immanquablement à l'aigre, allez les faire ailleurs. ![]() Il n'y aura pas d'autres avertissements. ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(MacEnsteph @ 3 Jul 2006, 22:54) [snapback]1770448[/snapback] Et moi je n'apprécie pas que tu balances des insultes après mon message. Mais alors je ne vois pas du tout de quoi tu parles ![]() ![]() ![]() ![]() Si tu as l'occasion, ais je sais bien que tu n'as pas que ça à foutre, je serais curieux que tu me le renvois avec le morceau dephrase qui t'a choqué, comme ça je saurais Enfin bon c'est toujours le même problème, vous venez en braillant que le topic tourne à l'aigre, mais si vous effacez les posts "insultants" avant qu'on ne les lise comment on peut savoir. Je ne pense pas que le mien l'était spécialement, enfin je peux me tromper, ça a pu être mal pris Mais bon je n'apprends pas par coeur ce que je poste. Quant aux posts des autres, ceux supprimés, étaient ils vraiement insultants, m'auraient-ils mis en colère, comment voulez vous que je le sache. Mais enfin ça m'étonnerait. Je le redis encore, les sujets où tout le monde est d'accord ont peu d'attrait : Le Mac c'est beau, le Mac c'est super, Mac OS X y a pas mieux Ouais bon, ça y est c'est dit. Si on pouvait gentiment se vanner sur d'autres sujets ce serait bien, et c'est mieux de le faire avec des gens qu'on connaît, car justement on n'a pas plus envie de que vous de s'engueuler, juste de se chamailler. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 06:17 |