![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 632 Inscrit : 1 Jan 2005 Lieu : Theix Membre no 29 863 ![]() |
Allez, vos pronostics en direct, faites vos jeux....
Ce message a été modifié par MacEnsteph - 2 Jul 2006, 11:42. -------------------- mac mini 2018 3 ghz SSd 512 Ecran Apple Thunderbolt 27" Catalina
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
Franchement, je n'aurais pas parié un euro sur la France contre le Brésil ! (ou alors 1 pour la France, mais 10 zoros pour le
![]() ![]() En tout cas le match était bien ! C'est rare pour être noté ! En deça du Portugal-Pays Bas A part "l'engagement" de ce dernier bien sûr ! Esperons un beau match contre le Portugal. Perso je n'aime pas le jeu italien et encore moins celui des allemands Si, j'ai bien dit si, la France allait au bout, vous imaginez la "foire" (bignntz, b****l) que ça donnerai ?! ![]() ![]() Tiens tiens, avant mon post il y en avait un autre qui a disparu ![]() Ce message a été modifié par gerald87 - 3 Jul 2006, 22:13. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 08:21 |