![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 632 Inscrit : 1 Jan 2005 Lieu : Theix Membre no 29 863 ![]() |
Allez, vos pronostics en direct, faites vos jeux....
Ce message a été modifié par MacEnsteph - 2 Jul 2006, 11:42. -------------------- mac mini 2018 3 ghz SSd 512 Ecran Apple Thunderbolt 27" Catalina
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 531 ![]() |
Ca me fait trop rire, certains (on voit toujours les mêmes) prétendent être complètement indifférent au foot et ils passent des soirées entières à poster sur le sujet. Vous n'avez peut-être pas mieux à faire...
![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
CITATION(tom25 @ 3 Jul 2006, 21:02) [snapback]1770274[/snapback] Qu'est ce que je m'amuserai si j'étais admin moi sur ce forum, je renommerai macmacmac en footfootfoot et je mettrai la coupe du monde en avatar de hyp ![]() ![]() ![]() CITATION(RoddyMac @ 3 Jul 2006, 21:59) [snapback]1770359[/snapback] Ca me fait trop rire, certains (on voit toujours les mêmes) prétendent être complètement indifférent au foot et ils passent des soirées entières à poster sur le sujet. Vous n'avez peut-être pas mieux à faire... ![]() ![]() ![]() Ben non ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() CITATION(Kolo @ 3 Jul 2006, 21:02) [snapback]1770275[/snapback] Putain, mais on s'en branle si vous sortez pas faire la fête, mais vous plaigner pas à cause de ça, à cause d'un évènement qui nous rend joyeux. Si t'aimes pas le foot, tant mieux pour toi, mais tu rates de beaux moments comme celui-là. Perso', le foot, je m'y intéresse pas plus que ça, mais je suis tous les matchs des bleus. Reste poli quand même ![]() ![]() ![]() Moi j'aime pas et je ne me plains pas plus que ça, mais essaye d'éviter de passer sous mes fenêtres en hurlant quand la France aura gagné la finale ![]() ![]() Et au fait, moi pour faire la fête j'ai pas besoin d'un prétexte ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
CITATION(Hyp @ 3 Jul 2006, 22:37) [snapback]1770424[/snapback] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est fait exprès? c'est pour diminuer MacBidouille? ![]() -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 06:08 |