![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 632 Inscrit : 1 Jan 2005 Lieu : Theix Membre no 29 863 ![]() |
Allez, vos pronostics en direct, faites vos jeux....
Ce message a été modifié par MacEnsteph - 2 Jul 2006, 11:42. -------------------- mac mini 2018 3 ghz SSd 512 Ecran Apple Thunderbolt 27" Catalina
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 28 Jun 2006 Membre no 63 734 ![]() |
Putain, mais on s'en branle si vous sortez pas faire la fête, mais vous plaigner pas à cause de ça, à cause d'un évènement qui nous rend joyeux. Si t'aimes pas le foot, tant mieux pour toi, mais tu rates de beaux moments comme celui-là. Perso', le foot, je m'y intéresse pas plus que ça, mais je suis tous les matchs des bleus.
Et moi j'vous dis, ça permet de réunir des personnes qui en temps normal ne peuvent pas se piffrer. CITATION être fier d'être français parce que c'est l'équipe de son pays
J'ai jamais dis ça, essaye de mieux lire. Merci. |
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Kolo @ 3 Jul 2006, 21:02) [snapback]1770275[/snapback] Et moi j'vous dis, ça permet de réunir des personnes qui en temps normal ne peuvent pas se piffrer. C'est bien ce que je reproche, de faire l'effort seulement ce jour là. Après chacun ses joies, là il était question de bruit jusqu'à 4 h du mat et d'imposer sa joie aux autres.Là-dessus, je vous impose mon nouvel avatar ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 08:25 |