![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 632 Inscrit : 1 Jan 2005 Lieu : Theix Membre no 29 863 ![]() |
Allez, vos pronostics en direct, faites vos jeux....
Ce message a été modifié par MacEnsteph - 2 Jul 2006, 11:42. -------------------- mac mini 2018 3 ghz SSd 512 Ecran Apple Thunderbolt 27" Catalina
|
|
|
![]() |
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(macmacmac @ 3 Jul 2006, 20:37) [snapback]1770240[/snapback] ils sont bons, ils sont mauvais, ils ont gagnés ou perdus, je m'en fiche. CITATION(Hyp @ 3 Jul 2006, 20:46) [snapback]1770254[/snapback] Et euh, on a le droit de ne pas s'intéresser au football ? Non ? Ah oui c'est bien ce qu'il me semblait Là je mets un bémol, et s'ils jouaient avec une pomme sur le short, un MacBook devant et un MacIntel derrière, là quand même vous les supporteriez mieux que ça. ![]() ![]() Qu'est ce que je m'amuserai si j'étais admin moi sur ce forum, je renommerai macmacmac en footfootfoot et je mettrai la coupe du monde en avatar de hyp ![]() ![]() Ah tiens ça me fait penser qu'on aurait pu personnaliser nos avatars, comme on l'avait fait pour noël ou pour pâques. Car si dessus je blaguais bien sûr mais là ça aurait pu être rigolo. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 06:16 |