![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 632 Inscrit : 1 Jan 2005 Lieu : Theix Membre no 29 863 ![]() |
Allez, vos pronostics en direct, faites vos jeux....
Ce message a été modifié par MacEnsteph - 2 Jul 2006, 11:42. -------------------- mac mini 2018 3 ghz SSd 512 Ecran Apple Thunderbolt 27" Catalina
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 28 Jun 2006 Membre no 63 734 ![]() |
Nan mais des fois, on croirait entendre des vieux séniles.
'tain, ça arrive pas souvent ça, une fois tous les quatres ans, ( et encore, en 2002 c'était le chaos ) faut profiter un peu, sortez vos carcasses et criez haut et fort, montrez que vous êtes fiers de votre équipe, de votre nation. Même si vous êtes anti-foot, déchainez-vous, essayez d'oublier un peu vos insatisfactions et vos mécontentements quotidiens, vibrez avec les Black Blanc Beurres. Faut montrer que malgres nos différences, on peut tous être solidaires à travers un sport international. Nan ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
CITATION(Kolo @ 3 Jul 2006, 18:50) [snapback]1770093[/snapback]
faut profiter un peu, sortez vos carcasses et criez haut et fort, montrez que vous êtes fiers de votre équipe, de votre nation. Même si vous êtes anti-foot, déchainez-vous, essayez d'oublier un peu vos insatisfactions et vos mécontentements quotidiens, vibrez avec les Black Blanc Beurres. non! je suis français, je ne suis ni footeux, ni anti-foot/footeux, mais de là à être dire d'être fier de son équipe
alors là!Faut montrer que malgres nos différences, on peut tous être solidaires à travers un sport international. Nan ? ils sont bons, ils sont mauvais, ils ont gagnés ou perdus, je m'en fiche. je regarde parce que c'est un grand match, mais je n'irais pas crier dehors avec les autres. pas pour moi. et comem je le disais, se fichier du foot mais sortir pour crier pour se déffouler, c'est pas sympa (si ce n'est pour ceux qui aiment faire ça). qu'ils gagnent, ok, mais être fier d'être français parce que c'est l'équipe de son pays moi, je ne vibre pas pour les "Black Blanc Beurres", je vibre pour de la musique, ça m'arrive, mais je vibre pour des choses plus importantes dans la vie, des choses qui touchent ma vie privée ou professionnel, pas pour un sport. et pour le sport, je préfère de loin ma course quotidienne et mes courses en montagnes le week. -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 08:25 |