![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 632 Inscrit : 1 Jan 2005 Lieu : Theix Membre no 29 863 ![]() |
Allez, vos pronostics en direct, faites vos jeux....
Ce message a été modifié par MacEnsteph - 2 Jul 2006, 11:42. -------------------- mac mini 2018 3 ghz SSd 512 Ecran Apple Thunderbolt 27" Catalina
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 28 Jun 2006 Membre no 63 734 ![]() |
Nan mais des fois, on croirait entendre des vieux séniles.
'tain, ça arrive pas souvent ça, une fois tous les quatres ans, ( et encore, en 2002 c'était le chaos ) faut profiter un peu, sortez vos carcasses et criez haut et fort, montrez que vous êtes fiers de votre équipe, de votre nation. Même si vous êtes anti-foot, déchainez-vous, essayez d'oublier un peu vos insatisfactions et vos mécontentements quotidiens, vibrez avec les Black Blanc Beurres. Faut montrer que malgres nos différences, on peut tous être solidaires à travers un sport international. Nan ? |
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Kolo @ 3 Jul 2006, 18:50) [snapback]1770093[/snapback] déchainez-vous, essayez d'oublier un peu vos insatisfactions et vos mécontentements quotidiens, vibrez avec les Black Blanc Beurres. Et pourquoi, au contraire, ne pas avoir un peu ce comportement tous les jours, plutôt que de faire l'inverse pendant 4 x 365 j et se réveiller un jour tous les 4 ans ?Je me déchaine tous les jours, mes insatisfactions j'essaye de les régler au jour le jour, enfin en tous cas pas à 4 heures du mat dans les rues à jouer avec des pétards. Je suis pour cette fête, mais pour que ça reste une fête faut savoir s'arrêter dans des heures raisonnable. Que dirais tu toi si, après un décernement du pris Nobel pourje ne sais quoi ou un livre qui a reçu un prix etc. un paquet de gens viennent te bloquer sur l'autoroute de 22 h à 4 h du mat pour te lire des passages du livre ? ![]() Le grand intérêt de communiquer sa joie, c'est de rendre les autres heureux, si ça n'a pas d'effet ou si au contraire ça a l'effet inverse alors il est grand temps de se calmer. Ah j'y repense, dans mon post effacé j'avais mis 2 smileys qui distribuent des cartons jaunes et rouges. Puisque c'est d'actualité je les recolle. Je m'étais embêté à faire le jaune à partir du rouge ou l'inverse, et je vais faire un vert aussi. C'est bien le carton vert que sort l'arbitre pour les blessés ? (enfin il me semble mais là je les ai vu faire signe de brancard). ![]() ![]() Et le prochain qui me contredit il a carton jaune, au bout de 30 jaunes il a un rouge, au bout de 30 rouges ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 06:09 |