![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 632 Inscrit : 1 Jan 2005 Lieu : Theix Membre no 29 863 ![]() |
Allez, vos pronostics en direct, faites vos jeux....
Ce message a été modifié par MacEnsteph - 2 Jul 2006, 11:42. -------------------- mac mini 2018 3 ghz SSd 512 Ecran Apple Thunderbolt 27" Catalina
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
moi, ce qui me dérange encore plus que les bruits de fête, ce sont les cris et klaxons de ceux qui fêtent une victoire de l'équipe de france, mais plutôt pour se défouller parce que pour une fois, ils ont l'occasion de faire du bruit en pleine nuit, de klaxonner, de crier à pleine voix (souvent n'importe quoi), etc…
c'est ceux-là qu'il faut faire taire. j'avais un pote, il s'est foutu complètement du match (ou suivi juste d'une oeil) et quand le match avait été fini, il a pris son 4x4 pour aller faire le con avec tous les autres… c'est joli ça? et je pense qu'il y en a qui vont se reconnaître! je ne suis pas footeux ni anti-foot et anti-footeux, mais quand même, ce genre de comportement est nul! même si c'est un ami! Ce message a été modifié par macmacmac - 2 Jul 2006, 11:51. -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 892 Inscrit : 31 Jul 2004 Lieu : Bruxelles Membre no 21 583 ![]() |
CITATION(macmacmac @ 2 Jul 2006, 12:50) [snapback]1768369[/snapback] moi, ce qui me dérange encore plus que les bruits de fête, ce sont les cris et klaxons de ceux qui fêtent une victoire de l'équipe de france, mais plutôt pour se défouller parce que pour une fois, ils ont l'occasion de faire du bruit en pleine nuit, de klaxonner, de crier à pleine voix (souvent n'importe quoi), etc c'est ceux-là qu'il faut faire taire. j'avais un pote, il s'est foutu complètement du match (ou suivi juste d'une oeil) et quand le match avait été fini, il a pris son 4x4 pour aller faire le con avec tous les autres c'est joli ça? et je pense qu'il y en a qui vont se reconnaître! je ne suis pas footeux ni anti-foot et anti-footeux, mais quand même, ce genre de comportement est nul! même si c'est un ami! ![]() Perso, je suis d'accord avec duncan, et je préfère voir les gens joyeux dans la rue, comme hier soir, dont probablement la moitié n'avaient rien à f... du foot. J'étais hier soir dans une soirée avec des amis d'un peu partout sur la planète et la victoire de l'équipe de france nous a épargné en plus une visite de la police suite au vacarme qu'on faisait! Si seulement ça pouvait être comme ça toute l'année... -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
CITATION(La Bulle @ 2 Jul 2006, 13:00) [snapback]1768379[/snapback] CITATION(macmacmac @ 2 Jul 2006, 12:50) [snapback]1768369[/snapback] moi, ce qui me dérange encore plus que les bruits de fête, ce sont les cris et klaxons de ceux qui fêtent une victoire de l'équipe de france, mais plutôt pour se défouller parce que pour une fois, ils ont l'occasion de faire du bruit en pleine nuit, de klaxonner, de crier à pleine voix (souvent n'importe quoi), etc c'est ceux-là qu'il faut faire taire. j'avais un pote, il s'est foutu complètement du match (ou suivi juste d'une oeil) et quand le match avait été fini, il a pris son 4x4 pour aller faire le con avec tous les autres c'est joli ça? et je pense qu'il y en a qui vont se reconnaître! je ne suis pas footeux ni anti-foot et anti-footeux, mais quand même, ce genre de comportement est nul! même si c'est un ami! ![]() Perso, je suis d'accord avec duncan, et je préfère voir les gens joyeux dans la rue, comme hier soir, dont probablement la moitié n'avaient rien à f... du foot. J'étais hier soir dans une soirée avec des amis d'un peu partout sur la planète et la victoire de l'équipe de france nous a épargné en plus une visite de la police suite au vacarme qu'on faisait! Si seulement ça pouvait être comme ça toute l'année... heu tu fais pareil? ou tu es mon collègue en question! -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 892 Inscrit : 31 Jul 2004 Lieu : Bruxelles Membre no 21 583 ![]() |
CITATION(macmacmac @ 2 Jul 2006, 13:55) [snapback]1768419[/snapback] alors, tu trouve juste qu'un gars ne regarde même pas un match (ou à peine en passant) et que le match fini, il va dans la rue pour gueuler victoire??? heu tu fais pareil? ou tu es mon collègue en question! ![]() -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 200 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
CITATION(La Bulle @ 2 Jul 2006, 14:38) [snapback]1768467[/snapback] Non, rassure-toi, je ne suis pas l'ami auquel tu faisais allusion! Je n'ai pas de 4X4 non plus et je n'habite pas le Jura! Mais j'aime bien quand les gens sont heureux, et je leur reconnais le droit de faire la fête, même s'ils n'ont pas complètement pris fait et cause pour l'événement générateur... ![]() Perso, je n'arrive pas à comprendre ce déchaînement. Pourquoi quand nos équipes de rugby, handball et autres sports co remportent une compétition de niveau mondial, il n'y a pas cet effet d'hystérie générale ? A croire que la france a résolu tout ses problèmes en marquant un but... Je suis content de ces victoires mais de là à sortir gueuler dans la rue, il y a un gros fossé... M**de c'est qu'un sport ! Sport qui en plus brasse des milliards sur le dos de cette foule beaucoup trop inconsciente à mon goût. PS : ce n'est pas propre à la France. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 06:08 |