![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 632 Inscrit : 1 Jan 2005 Lieu : Theix Membre no 29 863 ![]() |
Allez, vos pronostics en direct, faites vos jeux....
Ce message a été modifié par MacEnsteph - 2 Jul 2006, 11:42. -------------------- mac mini 2018 3 ghz SSd 512 Ecran Apple Thunderbolt 27" Catalina
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 601 Inscrit : 28 Apr 2005 Lieu : Un peu partout en banlieue parisienne Membre no 38 049 ![]() |
Vous me faites tous marrer, vous croyez que cela a plus de sens de faire la fête pour la nouvelle année ?
![]() Ce n'est que du foot, Ok mais c'est une bonne occasion pour faire la fête l'été et (je parle pour Paris) de voir des gens de bonne humeur dans la rue (ce qui n'est pas une mince affaire). J'étais du coté de Chatelet hier après le match et bien c'était beau à voir tous ces gens content qui chantaient et faisaient la fête dans la rue. Contrairement à d'autre je n'ai pas entendu de paroles déplacés vis-a-vis des bresiliens ou des portguais. Il y avait d'ailleurs beaucoup de drapeaux portugais et ca ne posait pas de problèmes. D'ailleurs je pense qu'une grande partie des parisiens présent ce soir là n'avait pas une grande passion du foot mais profitait de l'occasion pour passer la soirée dans un bar sur Paris et defiler ensuite dans les rues de Paris un soir d'été. Après, on peut être anti foot, mais il faut reconnaitre que pour féderer les gens il n'y a pas mieux en France. Ce qu'on peut regretter c'est que ca ne se produise que pour le foot... Ce message a été modifié par duncan - 2 Jul 2006, 11:35. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 06:09 |