![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 632 Inscrit : 1 Jan 2005 Lieu : Theix Membre no 29 863 ![]() |
Allez, vos pronostics en direct, faites vos jeux....
Ce message a été modifié par MacEnsteph - 2 Jul 2006, 11:42. -------------------- mac mini 2018 3 ghz SSd 512 Ecran Apple Thunderbolt 27" Catalina
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
pareil ici, pourtant dans un village de campagne sur le jura!!
klaxons, cris, etc… il y en a même un qui criait "à mort les portugais"!! j'avais une envie de violence envers eux à ce moment-là… bande de c…!!! PS je rappel que je suis français, mais ce n'est pas une raison pour faire chier le monde et encore moins pour crier de telles choses! ce n'est qu'un jeu, et ce n'est pas nous qui gagnons, ce n'est pas la france, c'est l'équipe de france!!! bande d'enc…"s"!!!!!! Ce message a été modifié par macmacmac - 2 Jul 2006, 10:04. -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 06:09 |