![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 22 Sep 2005 Lieu : X Membre no 46 478 ![]() |
Je viens de prendre livraison d'un MacBook (non-Pro) et la première chose qui m'a choqué c'est que je trouve que l'écran fait apparaître des trainées lors du déplacement des fenêtres.
L'exemple le plus frappant c'est avec le panneau "Partage" de Préférences système. En le déplaçant de bas en haut, le grisé (le rectangle bleu après sélection) qui délimite l'option "Partage de fichiers Mac" disparaît totalement. J'ai testé avec iMacDisplayTester du sujet "rémanence iMac Core duo" et ça bave ..... Edit: c'est nettement pire que sur mon iMac 20' Core duo, pour lequel il avait fallu que je tombe sur la news pour m'en apercevoir. Ce message a été modifié par Not a Number - 8 Jul 2006, 21:21. -------------------- -- ceci n'est pas une signature --
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 751 Inscrit : 2 May 2004 Lieu : Issy-Les-Moulineaux Membre no 18 333 ![]() |
Bon, j'ai fais une vidéo du syndrôme
![]() (ne vous préoccupez pas de la bande son ![]() Attention, vidéo de 8Mo, connexion haut débit nécessaire et patientez un peu avant que Quicktime ne lance la lecture ![]() Vidéo rémanence MacBook La qualité est un peu meilleure que la vidéo précédente. Le dédoublage de la fenêtre n'est pas dû à la qualité de la vidéo mais une réalité visible à l'écran. La disparition/effacement des icônes n'est pas dû à la qualité de la vidéo mais une réalité visible à l'écran. Par contre, on ne voit pas bien l'amincissement du sur-lignage des dossiers qui s'amincit avec le scrolling ![]() Pouvez-vous me dire si c'est pareil chez vous avec ce type de manip (il faut quand même secouer fort la fenêtre ![]() Qu'en pensez-vous? -------------------- Hackintosh i5 / iMac à la poubelle (carte vidéo 8800GS défectueuse) / [email protected] - 2Go - SSD 64Go/ G4@733 à la retraite, Imprimante Brother HL-1470N en réseau * Réseau : Netgear rp614v2 + Freebox HD v5 + ADSL2Plus Périphériques significatifs : iPhone 4
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 15:15 |