![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 19 Dec 2005 Membre no 51 986 ![]() |
l'écran ne s'affiche plus. Le processeur quant à lui a l'air de tourner. Les premiers symptomes étaient un scintillement de l'écran, puis plus rien. C'est grave docteur? je le possède depuis qq années. A rentrer pour un devis? Amitiés
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 15 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 892 ![]() |
salut à tous, "heureux" propriétaire d'un ibook G4/1,33/12", acheté neuf le 22/02/06 à la FNAC, j'ai eu la mauvaise surprise de me trouver devant un écran noir avec ventilateur en marche forcée : après 36 jours d'immobilisation en SAV et changement de la carte mère, je l'ai récupéré le 27/06 et ramené le lendemain pour des pannes intermittentes avec absence de démarrage et lignes de commandes quand il daigne démarrer. Impossibilité de booter sur CD install. Je suis donc de nouveau privé de ma machine pour un mois (même si j'ai la promesse du responsable SAV que tout sera fait au plus vite).
Ce problème vous évoque-t-il quelque chose? Outre le fait que l'achat de matériel à un grossiste revendeur expose à de sérieuses déconvenues si l'on doit faire appel au SAV. Merci -------------------- MiniMac G4/1,5GHz SDV +Minipartner 250Go + LaCie FW 250Go + Graveur ext FW LaCie + écran Bélinéa 19" //MacBook C2D/2,4GHz/4Go/320Go et son sac Crumpler Roll o note// Ipod vidéo 5G-30Go
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance...(proverbe chinois) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:37 |