![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
En ce lendemain de grande messe du football et de nuit difficile, voici le Da Bidouille Code III !
Je vous rappelle l'histoire : 25 Mai 2006, sieur Macintosheux lance le Da Bidouille Code, dont un des épisodes les plus palpitants communément appelé "la boulette du post-it orange" se racontera longtemps de générations en générations. C'est d'ailleurs cet épisode qui donnera naissance le 17 Juin 2006 au Da Bidouille Code - Le Retour, où ses rancunières créatrices, Carolphil et GhisDiem menèrent en bateau nombre de Macbidouilleurs (jusque dans les sombres salles des cachots d'un monastère et même plus loin). Voici maintenant venir donc le Da Bidouille Code III, troisième opus qui complète cette uvre, qui vous torturera l'esprit et vous empêchera de dormir ! (mais qui sait... Peut être verra-on une suite, ou une anté-suite ![]() ![]() Indice : La porte d'entrée est dans un de mes posts... [tiny]qui n'est pas des plus récents[/tiny] ![]() La liste des gagnants Le livre d'or (il faut finir pour y rentrer quelque-chose ![]() Bonne chance à tous ! ![]() PS : Ne cherchez pas une signification dans le sous-titre du sujet, c'était juste pour faire des jeux de mot idiots ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Je rejoins Blueliz !
![]() ![]() ![]() (dis c'est pas sport d'avoir fini pendant que je faisais la queue pour payer pendant trois heures ![]() ![]() Je m'en vas réviser un peu avant d'attaquer la suite ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 28 Jun 2006, 21:09) [snapback]1765302[/snapback] Je rejoins Blueliz ! ![]() ![]() ![]() (dis c'est pas sport d'avoir fini pendant que je faisais la queue pour payer pendant trois heures ![]() ![]() Je m'en vas réviser un peu avant d'attaquer la suite ![]() BRAVO !!! ![]() ![]() Et tu as trouvé la suite toi ?? ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 28 Jun 2006, 20:15. |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(blueliz @ 28 Jun 2006, 21:13) [snapback]1765307[/snapback] CITATION(Macintosheux @ 28 Jun 2006, 21:09) [snapback]1765302[/snapback] Je rejoins Blueliz ! ![]() ![]() ![]() (dis c'est pas sport d'avoir fini pendant que je faisais la queue pour payer pendant trois heures ![]() ![]() Je m'en vas réviser un peu avant d'attaquer la suite ![]() BRAVO !!! ![]() Et tu as trouvé la suite toi ?? ![]() Là je suis sur la page de début du deuxième cryptex ([tiny]portée[/tiny]) (tu l'as bien eue ?), j'ai quelques idées, mais un coup de Baudelaire d'abord ![]() ![]() CITATION(blueliz @ 28 Jun 2006, 21:13) [snapback]1765307[/snapback] et on sait bien que tu vas encore arriver premier quand tu auras tout ton temps... oh comme tu me gâches mon plaisir ! ![]() Encore je ne sais pas, je n'y suis arrivé qu'une fois ![]() Il va falloir se battre ![]() ![]() Puis là j'étais en mode crâneur, on verra si je serai efficace quand les énigmes n'auront plus rien à voir avec ce que j'ai vu avec les deux premiers Da Bidouille Code ![]() Ce message a été modifié par Macintosheux - 28 Jun 2006, 20:26. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : Quimper Membre no 21 992 ![]() |
Bon allez
je vais me coucher, je n'y arrive pas, tous ces p***** et ces t***** s'emmèlent CITATION(GhisDiem @ 28 Jun 2006, 21:44) [snapback]1765347[/snapback] Les bananes ne sont pas prêtes de danser la lambada... Hors contexte MBC, c'est limite tendentieux ![]() ![]() -------------------- |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(olivier29 @ 28 Jun 2006, 21:48) [snapback]1765354[/snapback] CITATION(GhisDiem @ 28 Jun 2006, 21:44) [snapback]1765347[/snapback] Les bananes ne sont pas prêtes de danser la lambada... Hors contexte MBC, c'est limite tendentieux ![]() ![]() Hum... et puis tiens ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 23:27 |