![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut à tous,
Le topic "Vos plus beaux clichés" étant un peu trop "sélectif/élitiste" à mon gout, beaucoups de gens n'osant plus poster de peur de se faire descendre par deux ou trois "techno/perfectionnistes" l'ambience se dégradant... Bref, pourquoi pas un topic pour les amateurs, ce qui compte c'est d'aimer l'image que vous postez... ![]() ![]() Jongleurs de feu à Yverdon ce week-end, Olympus E-300 1seconde de pause+flash... Carré ![]() PS Modo: Si ce Topic n'avais pas lieu d'être, si vous le trouvez inutile... fermez-le, mais il n'est pas ouvert pour polémiquer, au contraire, mais pour permettre à tous de poster... Edith: ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 14 Oct 2006, 19:18. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 136 Inscrit : 24 Dec 2002 Membre no 5 289 ![]() |
Le temps fuit, on dirait un slogan d'avant 68
Comme l'horloge indique cette date, la devise est pesante comme le slogan prise avec ton photophone (excellente qualité d'ailleurs). Je me retrouve dans cette formule, car je suis toujours en avance, "etre à l'heure, c'est déjà être en retard".
Par contre, je ne juge pas les retardataires, je reste "neutre". Voici encore une photo bien ratée parce que je n'ai pas mis un petit coup de flash pour égaliser les ombres et la lumière énorme du feu. Lors d'une formation sur la retouche de l'image que j'animais elle a été améliorée avec des techniques de calques, de passage en Lab mais personnes n'était vraiment convaincu, car ce qui compte vraiment, c'est l'image lors de son acquisition où seule compte la petite retouche qui donne la touche finale et pas la grosse artillerie. la photo sans retouche : ![]() -------------------- filibert
MacPro - mi-2010 + MacBookPro fin 2010 +iMac 27" Nikon D300 - D700 + objectifs |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th June 2025 - 08:44 |