![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bonjour, je craque complètement sur le design de ce casque Bang & Olufsen.
Seulement, si le design est très réussi, quelqu'un l'a-t'il déjà testé ou le possède-t'il ? Il coûte 145 euros... ![]() [mini]http://www.playlist.com.au/images/A8-earphones.gif[/mini] Ce message a été modifié par 'round midnight - 4 Jul 2006, 05:26. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Quelques photos :
![]() ![]() ![]() L'emballage carton est surprenant, surtout lorsqu'on est habitué aux boîtes Made by Apple. Je confirme, le confort est incroyable. Plus de deux heures sur les oreilles et je les avais oubliés. Les housses sont indispensables. Medium aigus remarquables. Basses très faibles, il ne plaira pas aux amateurs de son fort, c'est certain. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 12:21 |