![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Le deuxième volet du DaBidouille Code touche à sa fin et je constate que beaucoup de participants sont parisiens. Bien sur si des provinciaux voulaient se joindre à nous, ils sont les bienvenus
![]() Je propose donc de conjurer la malédiction des bouffes parisiennes qui ne marchent jamais et de se retrouver tous le Ca sera à nouveau la : Plein Soleil 90 av Parmentier 75011 PARIS Métro Parmentier (c'est juste à la sortie du Métro) Je commence la liste : 1- Carolphil 2- Grincheux 3- Mere Teresa 4- Dosadi 5- max_brice 6- fre2x3 7- ManiX 8- Macintosheux 9- Kij14 10- Nikolo 11- Manu_Paris 12-13- Edward et son fils 14- JaneB18 15- jpegase (?) 16-17- Selldeuzarmor et sa douce A suivre... Edit : Attention la date a changé ! Ce message a été modifié par Grincheux - 11 Sep 2006, 05:55. -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 26 Jun 2006, 20:44) [snapback]1761894[/snapback] Tu peux récapituler pour moi,les neurones grillés par les Da Bidouilles ne se sont pas encore régénérés !! Quelle est la date retenue finalement ? ![]() Mets une petite date de MAJ à côté de la date retenue sur ton premier message, je ne comprends plus rien !!! ![]() ![]() Si c'est le 11 juillet, il y a des chances que je vienne ![]() ![]() Qu'est qu'on mange ??? Si c'est Chinois ![]() ![]() Qui vient ??? S'il y a carolphil je viens ![]() ![]() Qui, quoi, j'en fais des tonnes, je sais donc, je sors !!! ![]() Pour l'instant c'est le 11 Septembre, il y aura Carolphil, et on peut manger chinois (si c'est viet, ça te va aussi ? ![]() CITATION(max_brice @ 26 Jun 2006, 21:47) [snapback]1762010[/snapback] Est ce que vous acceptez les nouveaux venus aussi ou pas ? Exemple, un jeune gars qui vient d'arriver à Paris. Mais bien sur, tu es le bienvenu, et puis ça te permettra de mieux connaitre les gens du forum. CITATION(funkybass @ 26 Jun 2006, 21:58) [snapback]1762019[/snapback] moi aussi j'aimerai bien mais je capte rien au da bidouille code argh T'inquiète, cette soirée ne sera pas la prochaine étape du Da Bidouille Code, il n'y aura pas d'énigme à déchiffrer pour pouvoir manger ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 16:57 |