![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut à tous,
Le topic "Vos plus beaux clichés" étant un peu trop "sélectif/élitiste" à mon gout, beaucoups de gens n'osant plus poster de peur de se faire descendre par deux ou trois "techno/perfectionnistes" l'ambience se dégradant... Bref, pourquoi pas un topic pour les amateurs, ce qui compte c'est d'aimer l'image que vous postez... ![]() ![]() Jongleurs de feu à Yverdon ce week-end, Olympus E-300 1seconde de pause+flash... Carré ![]() PS Modo: Si ce Topic n'avais pas lieu d'être, si vous le trouvez inutile... fermez-le, mais il n'est pas ouvert pour polémiquer, au contraire, mais pour permettre à tous de poster... Edith: ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 14 Oct 2006, 19:18. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
CITATION(fati.V @ 25 Jun 2006, 22:15) [snapback]1760422[/snapback] Bon, j'avais fait plein de "quote"... je suis parti tourte la soirée... mais arrivant sur le post de Hervé... je lis... réouverture, nettoyage... ![]() Curieux de nature j'aimerais bien voir le BlackHole... (parano même) ![]() Mais je me répète, je ne veut pas de polémique... ça part d'un bon esprit, et il n'y à surtout pas de Photos "trop belles" pour ici... et "vos plus beaux clichés/le vrai" n'est pas "en face"... j'y vais avec plaisir... ![]() Mais ici on peut mettre les Photos qu'on aime, pas seulement les ratés ![]() Les expériences sont bien sur les bienvenues freewheelin franklin ![]() ....... Bien sûr, tout n'est pas à prendre au premier degré. Quand je parle de photos ratées, il y a des photos ratées, ou imparfaites, ou inachevées que j'aime beaucoup même si elles mériteraient d'être retravaillées ou refaites. Tiens, celle-ci par exemple (il n'y a aucune retouche, c'est du kodachrome scanné, un très léger recadrage et c'est tout), j'en aurais bien fait une série. ![]() Et puis, il y a une autre raison, à mon avis, à l'existence de ce nouveau topic. Dans le topic original, j'ai l'impression que ça discute beaucoup entre habitués, qu'on a parfois envie de rester entre soi, ce que je peux comprendre. Ici, c'est peut-être plus ouvert. Pour le moment. ![]() Ce message a été modifié par freewheelin franklin - 25 Jun 2006, 22:45.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 136 Inscrit : 24 Dec 2002 Membre no 5 289 ![]() |
CITATION(freewheelin franklin @ 25 Jun 2006, 23:34) [snapback]1760533[/snapback] CITATION(fati.V @ 25 Jun 2006, 22:15) [snapback]1760422[/snapback] Bon, j'avais fait plein de "quote"... je suis parti tourte la soirée... mais arrivant sur le post de Hervé... je lis... réouverture, nettoyage... ![]() Curieux de nature j'aimerais bien voir le BlackHole... (parano même) ![]() Mais je me répète, je ne veut pas de polémique... ça part d'un bon esprit, et il n'y à surtout pas de Photos "trop belles" pour ici... et "vos plus beaux clichés/le vrai" n'est pas "en face"... j'y vais avec plaisir... ![]() Mais ici on peut mettre les Photos qu'on aime, pas seulement les ratés ![]() Les expériences sont bien sur les bienvenues freewheelin franklin ![]() ....... Bien sûr, tout n'est pas à prendre au premier degré. Quand je parle de photos ratées, il y a des photos ratées, ou imparfaites, ou inachevées que j'aime beaucoup même si elles mériteraient d'être retravaillées ou refaites. Tiens, celle-ci par exemple (il n'y a aucune retouche, c'est du kodachrome scanné, un très léger recadrage et c'est tout), j'en aurais bien fait une série. ![]() Et puis, il y a une autre raison, à mon avis, à l'existence de ce nouveau topic. Dans le topic original, j'ai l'impression que ça discute beaucoup entre habitués, qu'on a parfois envie de rester entre soi, ce que je peux comprendre. Ici, c'est peut-être plus ouvert. Pour le moment. ![]() étonnante cette ombre chinoise ![]() -------------------- filibert
MacPro - mi-2010 + MacBookPro fin 2010 +iMac 27" Nikon D300 - D700 + objectifs |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th June 2025 - 08:37 |