![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 20 Jun 2006 Membre no 63 332 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila, j'ai inséré un cd audio dans mon macbook pour l'importer dans iTunes, et une fois l'opération finie, j'ai voulu l'en sortir : J'appuie sur la touche eject du clavier, un bruit mécanique se fait entendre, mais le CD ne sort pas mais est ré-avalé par le macbook. Je me suis dit qu'une appli utilisait toujours le lecteur alors dans le boot j'ai redémarré mon macbook: meme constat, bruit mécanique d'éjection et cd réavalé.... J'ai réessayé à froid (des fois que la chaleur à fait bouger une pièce), et dans toutes les positions imaginables...rien a faire. Quelqu'un aurait il une idée ?? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 29 Jun 2005 Lieu : Paris Membre no 41 712 ![]() |
J'ai moi même eu un probleme de cd coincé.
Il s'agissai du cd de pilote pour le kit clavier souris logitech S530. Il ne voulais plsu sortir du tout ni en avec le lcique au boot ni avec la touche. Apres une 20aine de minute a apuyer sur la touche eject en boucle il a finalement accepter de sortir. Je l'ai remit de dans pour voir (oui je suis un peu con xD) et meme galere... Par contre tout mes autres cd dvd dvdr dvdrw et tout ce que vous voulez passe nickel et je n'ai aucun probleme "d'hypersensibilité" lors des import de cd audio en mp3 ou meme de dvd en divx. donc j'ai toujour penser que le probleme venai du cd et pas du lecteur ... --------------------
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 04:18 |