![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut à tous,
Le topic "Vos plus beaux clichés" étant un peu trop "sélectif/élitiste" à mon gout, beaucoups de gens n'osant plus poster de peur de se faire descendre par deux ou trois "techno/perfectionnistes" l'ambience se dégradant... Bref, pourquoi pas un topic pour les amateurs, ce qui compte c'est d'aimer l'image que vous postez... ![]() ![]() Jongleurs de feu à Yverdon ce week-end, Olympus E-300 1seconde de pause+flash... Carré ![]() PS Modo: Si ce Topic n'avais pas lieu d'être, si vous le trouvez inutile... fermez-le, mais il n'est pas ouvert pour polémiquer, au contraire, mais pour permettre à tous de poster... Edith: ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 14 Oct 2006, 19:18. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 294 Inscrit : 16 Nov 2005 Membre no 50 025 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je me permets (plus discrètement cette fois) d'appuyer à 2000 % ce que viens d'évrire 1uv. J'avais donc créé trois nouveaux topics, en trois minutes. Ils ont bien entendu tous été supprimés, ce qui est tout a fait normal. Un plus beaux clichés "pour les musulmans", un "pour les botanistes", un "pour les Argentins"... Bref, l'idée, c'est de dire que le sujet "vos plus beaux clichés" est fait pour tout le monde...je suis moi même du côté des "nuls". C'est quoi une bonne photo ? Une photo techniquement réussie, une photo bien cadrée et retouchée sur Photoshop...Des comme ça, j'en ai vu plein de totalement insipides sur le sujet "plus beaux clichés" original... L'idée est de partager, et d'échanger nos différents regards sur un même topic, pas sur 250... L'intention de Fati. V est fort louable, mais renforce à mon sens un aspect communautariste (avec les "nuls" d'un côté, les "pros" de l'autre...et bientôt ? les botanistes, les musulmans ou les Argentins) Je suis toujours ravi de voir défiler des photos venant de regards très divers...le topic "vos plus beaux clichés" ne doit pas devenir (être) la cour de récré de l'agence Reuther...et en participant à un "sous"-sujet "pour les nuls", ç'est la dimension qu'on lui donne. Ca appauvrit la notion d'échange et de partage qui doit prévaloir au sein du topic "Vos plus beaux clichés"...Dommage -------------------- MacBook core 2-2 ghz/2 go de ram / D. ext. 250 go firewire 400
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th June 2025 - 08:58 |