![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut à tous,
Le topic "Vos plus beaux clichés" étant un peu trop "sélectif/élitiste" à mon gout, beaucoups de gens n'osant plus poster de peur de se faire descendre par deux ou trois "techno/perfectionnistes" l'ambience se dégradant... Bref, pourquoi pas un topic pour les amateurs, ce qui compte c'est d'aimer l'image que vous postez... ![]() ![]() Jongleurs de feu à Yverdon ce week-end, Olympus E-300 1seconde de pause+flash... Carré ![]() PS Modo: Si ce Topic n'avais pas lieu d'être, si vous le trouvez inutile... fermez-le, mais il n'est pas ouvert pour polémiquer, au contraire, mais pour permettre à tous de poster... Edith: ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 14 Oct 2006, 19:18. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
les ami(e)s , je suis un peu dépité devant ce nouveau topic , certes de l'autre côté il y a parfois des tentions , mais c'est difficile à éviter , et c'est propre aux forums , le lavage de linge sale en famille fait parfois avancer le bouchon
![]() amabilités , et je vois ici qq bonnes images , je trouve un peu concon ce cloisonnement ; à titre personnel , je pense que l'on a TOUS qq chose à apprendre ( à prendre ) de chacun , kiryu est une bête en montage ou démontage de matos , devrais je m'interdire de communiquer avec lui sous prétexte que je suis loin d'avoir son niveau ? . A ce train là pourquoi pas un niveau pour ceux qui auraient un G5 depuis un mois VS ceux qui seraient sur G4 depuis 5 ans Ou encore pourquoi pas un : montrez vos meilleurs clichés réservé aux nouveaux membres Si d'aucuns vous ont gonflé de l'autre côté ( moi y compris ) pourquoi ne pas communiquer par MP plutôt que de mettre la tête dans le sable , et de repartir avec vos pelles et vos râteaux ( c'est une image) jouer dans un autre bac à sable . En tout cas sur macbid je ne suis qu'un Amateur , peut être que certains l'ont oublié , mais cela veut dire Aimer Pace & Salute -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(1uv @ 25 Jun 2006, 22:17) [snapback]1760429[/snapback] les ami(e)s , je suis un peu dépité devant ce nouveau topic , certes de l'autre côté il y a parfois des tentions , mais c'est difficile à éviter , et c'est propre aux forums , le lavage de linge sale en famille fait parfois avancer le bouchon ![]() amabilités , et je vois ici qq bonnes images , je trouve un peu concon ce cloisonnement ; à titre personnel , je pense que l'on a TOUS qq chose à apprendre ( à prendre ) de chacun , kiryu est une bête en montage ou démontage de matos , devrais je m'interdire de communiquer avec lui sous prétexte que je suis loin d'avoir son niveau ? . A ce train là pourquoi pas un niveau pour ceux qui auraient un G5 depuis un mois VS ceux qui seraient sur G4 depuis 5 ans Ou encore pourquoi pas un : montrez vos meilleurs clichés réservé aux nouveaux membres Si d'aucuns vous ont gonflé de l'autre côté ( moi y compris ) pourquoi ne pas communiquer par MP plutôt que de mettre la tête dans le sable , et de repartir avec vos pelles et vos râteaux ( c'est une image) jouer dans un autre bac à sable . En tout cas sur macbid je ne suis qu'un Amateur , peut être que certains l'ont oublié , mais cela veut dire Aimer Pace & Salute je suis d'accord avec toi, mais je pense que ce topic a sa place car cela permet de se faire la main (et donc de montrer des photos que l'on ne postera jamais sur "vos plus beaux clichés"). Perso je ne met plus rien sur le topic des plus beaux clichés (jai du poster 2 ou 3 fois) parce que je trouve pas que mes photos sont d'une grande qualité. ici la barre n'est pas haute et ça permet de se faire la main et de prendre confiance pour pouvoir ensuite poster sur vos plus beaux clichés (enfin c'est ma reflexion). -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th June 2025 - 09:02 |