![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut à tous,
Le topic "Vos plus beaux clichés" étant un peu trop "sélectif/élitiste" à mon gout, beaucoups de gens n'osant plus poster de peur de se faire descendre par deux ou trois "techno/perfectionnistes" l'ambience se dégradant... Bref, pourquoi pas un topic pour les amateurs, ce qui compte c'est d'aimer l'image que vous postez... ![]() ![]() Jongleurs de feu à Yverdon ce week-end, Olympus E-300 1seconde de pause+flash... Carré ![]() PS Modo: Si ce Topic n'avais pas lieu d'être, si vous le trouvez inutile... fermez-le, mais il n'est pas ouvert pour polémiquer, au contraire, mais pour permettre à tous de poster... Edith: ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 14 Oct 2006, 19:18. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
![]() Portrait de ma fille adorée (quelle peste oui !!), qui comme à son habitude s'arrange pour ne pas être photographiée comme il faut ! Bref ce "portrait" loupé, en fait est plutôt sympa ! J'ai juste retouché un peu le fond pour un effet flou (profondeur de champ), mais bon, j'ai du mal avec l'outil lasso magnétique de toshop ! J'aime bien cette photo encore plus que si elle avait été parfaite ! -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th June 2025 - 09:47 |