![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut à tous,
Le topic "Vos plus beaux clichés" étant un peu trop "sélectif/élitiste" à mon gout, beaucoups de gens n'osant plus poster de peur de se faire descendre par deux ou trois "techno/perfectionnistes" l'ambience se dégradant... Bref, pourquoi pas un topic pour les amateurs, ce qui compte c'est d'aimer l'image que vous postez... ![]() ![]() Jongleurs de feu à Yverdon ce week-end, Olympus E-300 1seconde de pause+flash... Carré ![]() PS Modo: Si ce Topic n'avais pas lieu d'être, si vous le trouvez inutile... fermez-le, mais il n'est pas ouvert pour polémiquer, au contraire, mais pour permettre à tous de poster... Edith: ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 14 Oct 2006, 19:18. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
CITATION(freewheelin franklin @ 25 Jun 2006, 17:06) [snapback]1759869[/snapback] Exactement. Ensuite, duplication du calque et désaturation du calque supérieur et mélange des deux calques avec un masque de fusion. ![]() Vu les faibles performances du capteur de mon D100 en basse lumière, j'ai lissé (beaucoup trop, en fait, j'aurais pu rajouter un peu de bruit) l'image avec neatimage. Ah ok, il y a un peu de post traitement derrière quand même ![]() ![]() CITATION(Sardequin @ 25 Jun 2006, 17:31) [snapback]1759894[/snapback] Dites, c'est quand même le topic des plus beaux clichés pour les nuls ! ![]() C'est pour ça que quand j'ai vu ce sujet me suis dit qu'on était mal barrés dans la section photo ![]() Qu'est-ce qui fait que freewheelin tu ais posté cette photo ici plutôt qu'en face chez les pros ? Je trouve qu'elle à largement sa place dans l'autre topic. D'ailleurs, personnellement débutant (bientôt 3 mois seulement que je fais autre chose que de la photo souvenir, et que je me suis acheté le D50), je trouve que ce topic serait bien pour moi. Mais le problème, c'est que ce que je veux, c'est progresser. Et je pense pas que nos amis Mr Magnum, 1uv, jpmiss et j'en passe prendront très souvent le temps de venir commenter ici, et ce n'est PAS un reproche. Mais je poste mes photos pour avoir aussi une critique de la part des pros. Donc mes photos que je considèrent vraiment comme les plus belles continueront à aller en face, même si je suis un bleu ![]() ![]() Mais cette photo freewheelin, je l'aurais mise en face moi ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th June 2025 - 08:43 |