![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 20 Jun 2006 Membre no 63 332 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila, j'ai inséré un cd audio dans mon macbook pour l'importer dans iTunes, et une fois l'opération finie, j'ai voulu l'en sortir : J'appuie sur la touche eject du clavier, un bruit mécanique se fait entendre, mais le CD ne sort pas mais est ré-avalé par le macbook. Je me suis dit qu'une appli utilisait toujours le lecteur alors dans le boot j'ai redémarré mon macbook: meme constat, bruit mécanique d'éjection et cd réavalé.... J'ai réessayé à froid (des fois que la chaleur à fait bouger une pièce), et dans toutes les positions imaginables...rien a faire. Quelqu'un aurait il une idée ?? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 396 Inscrit : 10 Jul 2004 Lieu : Châteauroux (Indre) Membre no 20 926 ![]() |
CITATION Bah non, sur les SUperDirve (donc lecteurs/graveurs de Mac), il n'y en a pas. Et je vois pas vraiment l'intérêt d'un trou de sécurité sur un lecteur de type slot-in. Le trou de sécurité sert pour les lecteurs à tiroir. En effet, le but premier du trou de sécurité est de pouvoir ouvrir le tiroir (et non d'y enlevé le CD qui s'y trouve coincé dedans) Ah ? pourtant sur mon iMac DV+ en slot-in, il y en a bien un : à droite.... -------------------- Mac Mini C2D@2 Ghz /2 Go RAM/Linux ; MBP 17 début 2010 : [email protected] Ghz/ 4 GO de RAM /DD 750 Go ; iPad 5e génération, à jour
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 04:08 |