![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 20 Jun 2006 Membre no 63 332 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila, j'ai inséré un cd audio dans mon macbook pour l'importer dans iTunes, et une fois l'opération finie, j'ai voulu l'en sortir : J'appuie sur la touche eject du clavier, un bruit mécanique se fait entendre, mais le CD ne sort pas mais est ré-avalé par le macbook. Je me suis dit qu'une appli utilisait toujours le lecteur alors dans le boot j'ai redémarré mon macbook: meme constat, bruit mécanique d'éjection et cd réavalé.... J'ai réessayé à froid (des fois que la chaleur à fait bouger une pièce), et dans toutes les positions imaginables...rien a faire. Quelqu'un aurait il une idée ?? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 839 Inscrit : 25 Oct 2005 Membre no 48 636 ![]() |
J'ai un dvd vierge de bloqué dans le lecteur... Impossible de le faire sortir.
Le système ne reboot plus, j'entend juste le "boing" au début et écran gris. Impossible d'éjecter avec eject, le click, pas possible de démarrer XP (bootcamp) au cas ou, impossible d'accéder aux commandes de démarrage (open firmware) pour faire un "eject disc", rien niet... J'ai même voulu essayer la technique des cartons, mais le disque est pris en son centre, se qui empêche d'atteindre les butées... Je l'ai retourné, fait reposer, tout ce qu'on veut, même du gruyère devant la trappe pour qu'il sorte de son trou, mais rien ! ![]() Evidement il n'y a pas de trou d'ejection ! (a moins que se soit à coté de l'iSight ! LOL) HELP !!! Ce message a été modifié par TotOOntHeMooN - 24 Jun 2006, 14:18. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 11:24 |