![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 14 Jun 2006 Membre no 62 986 ![]() |
Salut à tous,
je pense que mac'user ne veut pas forcement dire "anorexique" ![]() Donc je viens de faire un petit site sur mes recettes de cuisine, elles sont toutes agrémenter de photos prise par mes soins lors de la réalisation des "petits plats". Pour le moment c'est un début, mais je vais essayer de remplir au minimum d'une recette par jour. Donc si vous voulez jetter un oeil pour donner faim, n'hesiter pas à me critiquer (recettes ou sites). http://www.lacuisinedecharlotte.com Merci de me donner votre avis (ça fait toujours avancer). bonne ap. Laeti ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut,
Super site... sympa, je vais passer souvent ![]() Je te refile une de mes spécialités, la tarte au poires et gingembre ![]() Ceci dit, petit bug graphique, sous safari/tiger dans les liens des recettes, je doit sortir la souris de la fenêtre pour voir le texte!!! Comme si ton lien de retour en arrière (sur toute la page?) enlevait le texte... -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 17:38 |