![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Hello les MacBidouilleurs !
Apres l'histoire de vos avatars, votre age et vos pseudos, on repart de plus belle avec les prenoms. Je fais pas de sondage, pas moyen ![]() Alors je commence avec le mien: Martin, venant du dieu romain Mars, dieu de la guerre. C'est aussi comme ca qu'on appelait les ours de saltimbanques au Moyen-Age, mais je n'ai rien d'un ours :fou: -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 396 Inscrit : 26 Jul 2001 Lieu : Μασσαλία Membre no 554 ![]() |
QUOTE QUOTE Arnaud, "le vieil aigle" ou "le vieil honneur"
Tout pareil, sauf que je pensais que cela voulait dire "aigle gouverneur". Mais, cela n'enleve rien au fait que les Arnaud soient les meilleurs !! ![]() ![]() ![]() Du germain Arnulf, et là, on a l'air un peu c** ... -------------------- Mac + - 4Mo de mémoire - DD 40 Mo - StyleWriter - OneScanner N&B
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 10:07 |