![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 516 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Visiblement, Apple va enfin mettre les moyens nécessaires pour relancer les ventes en France.
Pour commencer, Guillaume nous apprend qu'Apple proposera aux bacheliers de cette année une réduction de 13% sur les Mac et les écrans les accompagnant. Cette offre sera valable du 15 juin au 15 juillet 2006. Tous les revendeurs ayant un programme éducation la proposeront. Dans un registre similaire, la BNP propose à ses clients de leur rembourser 250 euros sur l'achat d'un MacBook effectué chez leur partenaire O2i. C'est pour un produit Apple une très grosse réduction ! http://www.o2i-bnpp.com/give_me_ordi.php?cmd=2 Les offres "Give Me Five de la BNP: http://animation.bnpparibas.net/lesgivemefive/ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 22 Sep 2002 Membre no 3 675 ![]() |
je les ai eu au telephone et j'ai envoyé des mails, mais ils ont du mal à répondre....
Ce message a été modifié par Macfi - 20 Jun 2006, 16:35. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 267 Inscrit : 25 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 766 ![]() |
J'ai un collègue de plus de 30 ans déjà client BNP, qui a commandé le Mac Book sur le site d'O2i lundi après-midi (le 19 juin) et qui l'a reçu au bureau (Paris) aujourd'hui mercredi 21 juin, ce matin !!! Moins de deux jours !
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 23 Nov 2004 Membre no 27 497 ![]() |
CITATION(tokamac @ 21 Jun 2006, 15:56) [snapback]1754534[/snapback] J'ai un collègue de plus de 30 ans déjà client BNP, qui a commandé le Mac Book sur le site d'O2i lundi après-midi (le 19 juin) et qui l'a reçu au bureau (Paris) aujourd'hui mercredi 21 juin, ce matin !!! Moins de deux jours ! Ca c'est de la rapidité ! ![]() Pour ceux qui ont commandé par ce moyen, vous pouvez indiquer le numéro de série... enfin le début pout connaitre la date où le MacBook à été fabriqué. Parce que même si les forums regrouppent beaucoup de message de personnes ayant des problèmes... je m'inquiète un peu ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 14:39 |