![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Le deuxième volet du DaBidouille Code touche à sa fin et je constate que beaucoup de participants sont parisiens. Bien sur si des provinciaux voulaient se joindre à nous, ils sont les bienvenus
![]() Je propose donc de conjurer la malédiction des bouffes parisiennes qui ne marchent jamais et de se retrouver tous le Ca sera à nouveau la : Plein Soleil 90 av Parmentier 75011 PARIS Métro Parmentier (c'est juste à la sortie du Métro) Je commence la liste : 1- Carolphil 2- Grincheux 3- Mere Teresa 4- Dosadi 5- max_brice 6- fre2x3 7- ManiX 8- Macintosheux 9- Kij14 10- Nikolo 11- Manu_Paris 12-13- Edward et son fils 14- JaneB18 15- jpegase (?) 16-17- Selldeuzarmor et sa douce A suivre... Edit : Attention la date a changé ! Ce message a été modifié par Grincheux - 11 Sep 2006, 05:55. -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Il a bien vissé son Enigma ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 19 Nov 2005 Membre no 50 186 ![]() |
Mince alors,
Je ne pourrais pas franchir le channel à cette date. Je propose une autre approche. 1) Que les "Diaboliques Wonderbidouilleuses" nous proposent 3 ou 4 dates. 2) Que leurs repas soient pris en charge par les participants pour les remercier (elles viennent déjà de loin) 3) Suivant les réponses obtenues, une seule date sera retenue 4) Le lieu sera à déterminer (je ne pense pas que ce point soit un problème) 5) Que Grincheux soit le grand organisateur de cet évènement. Qu'en pensez-vous ? ![]() ![]() ![]() -------------------- La peur n'évite pas le danger
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 16:28 |