![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 274 Inscrit : 19 Jul 2005 Membre no 42 624 ![]() |
bonjour
bon voila je viens de voir que l'offre de -13% pour l'achat d'un mac est valable pour tout lycéen de 1ère ou terminale sans necessité d'avoir le bac et qui est valable jusqu'au 15 juillet. Dire que je viens de comprenndre à ça 3H30 du matin ![]() ![]() Maintenant que je me rends compte que je peux profiter de cette offre je cherche à savoir quels revendeurs dans l'île de france proposent cette remise pour les lycéens car je vais essayer de négocier ça avec mes parents vu que cette offre est ENORME (1379 l'imac 17pouces qui vient de passer à 1299 soit 7% + encore 13% de remise ![]() ![]() merci par avance de votre aide ou sinon si vous pouviez me donner toutes les adresses + N° de tél des apple center en ile de france + boutiques toujours en ile de france qui seraient succeptible de proposer l'offre que je leur demande par téléphone demain ![]() Ps : je suis surexcité ![]() Merci par avance ; j'espère que vous pourrez m'aider ![]() ![]() Ce message a été modifié par yoyo_navigon - 21 Jun 2006, 02:49. -------------------- MacBook AIR 256Go 13,3" ~ 2011
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 865 Inscrit : 2 Jun 2004 Lieu : Genève Membre no 19 498 ![]() |
CITATION(yoyo_navigon @ 21 Jun 2006, 03:49) [snapback]1753882[/snapback] bonjour bon voila je viens de voir que l'offre de -13% pour l'achat d'un mac est valable pour tout lycéen de 1ère ou terminale sans necessité d'avoir le bac et qui est valable jusqu'au 15 juillet. Dire que je viens de comprenndre à ça 3H30 du matin ![]() ![]() Maintenant que je me rends compte que je peux profiter de cette offre je cherche à savoir quels revendeurs dans l'île de france proposent cette remise pour les lycéens car je vais essayer de négocier ça avec mes parents vu que cette offre est ENORME (1379 l'imac 17pouces qui vient de passer à 1299 soit 7% + encore 13% de remise ![]() ![]() merci par avance de votre aide ou sinon si vous pouviez me donner toutes les adresses + N° de tél des apple center en ile de france + boutiques toujours en ile de france qui seraient succeptible de proposer l'offre que je leur demande par téléphone demain ![]() Contacts A C fastoche ici : http://www.apple.com/fr/buy/applecentre/ Ps : je suis surexcité ![]() Merci par avance ; j'espère que vous pourrez m'aider ![]() ![]() -------------------- PMac G5 1,8 Tiger - MacBookPro Intel 2.16-17" Lion - MacBook Pro G4 17"Tiger - MacBook Intel 13" SnowLeo - iPhone4S IOS 7.0.1
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 12:42 |