![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 9 Mar 2006 Membre no 57 227 ![]() |
Ayant prévu d'y aller l'an dernier (pour confirmer l'idée de switcher) mais annulé au dernier moment, j'ai fais le necessaire pour m'inscrire à l'Apple Expo 2006.
Seulement, je constate que cela dure une bonne semaine et je risque être limité dans le choix du jour de visite pour les mêmes raisons professionnelles qui m'ont empéché d'y aller l'an passé. Aussi, je voudrais savoir s'il y a un jour préférentiel ou si chaque jour est mieux pour un type de visiteur (exemple : enfant : mercredi; pro : le premier jour...). Notes : J'ai craqué avant l'Expo, je suis déjà un MacUser. ![]() Ce message a été modifié par birman91 - 17 Jun 2006, 18:54. -------------------- MacPro Reconditionné 2 Intel Xeon « Westmere » six cœurs à 2,66 GHz - RAM : 8 GB (4 x 2 GB) ECC DDR3 1 333 MHz Disques Dur : 2 WD caviar black SATA 1x1 To et 1x2 To à 7200 tr/min - 2 WD caviar green SATA 2 64Mo 2To à 5400 tr/min - SuperDrive 18x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW) ATI Radeon HD 5870 1 Go GDDR5 iPhone 3Gs 16Go noir - Imprimante Canon PIXMA MP750 - Tablette Wacom Intuos A6 Mac mini Ram : 2 Go HDD : 250 Go + HDD externe Samsung Spinpoint 1 To |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
pas bigouden, pas ame celte, et puis d'origine auvergnate et ashkénaze...
![]() ![]() et puis c'est bon ce sera le metro pour moi ! pas de probleme j'ai une carte ! ah oui c'est vrai il y a le resto ! sauf que tu dois me payer a boire pour mes plus de 1000 posts sur le maux-à-maux... hé oui ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 20 Jun 2006, 21:43) [snapback]1753623[/snapback] pas bigouden, pas ame celte, et puis d'origine auvergnate et ashkénaze... ![]() ![]() et puis c'est bon ce sera le metro pour moi ! pas de probleme j'ai une carte ! ah oui c'est vrai il y a le resto ! sauf que tu dois me payer a boire pour mes plus de 1000 posts sur le maux-à-maux... hé oui ! ![]() Fais gaffe avec la caisse d'épargne il faut que tu "joues" à portefeuille ouvert...ça aide! -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 13:22 |