![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 516 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Visiblement, Apple va enfin mettre les moyens nécessaires pour relancer les ventes en France.
Pour commencer, Guillaume nous apprend qu'Apple proposera aux bacheliers de cette année une réduction de 13% sur les Mac et les écrans les accompagnant. Cette offre sera valable du 15 juin au 15 juillet 2006. Tous les revendeurs ayant un programme éducation la proposeront. Dans un registre similaire, la BNP propose à ses clients de leur rembourser 250 euros sur l'achat d'un MacBook effectué chez leur partenaire O2i. C'est pour un produit Apple une très grosse réduction ! http://www.o2i-bnpp.com/give_me_ordi.php?cmd=2 Les offres "Give Me Five de la BNP: http://animation.bnpparibas.net/lesgivemefive/ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
il me semble qu'il faut en effet payer par carte bleue.
Maintenant, je ne sais pas si cette carte doit être une carte BNP ou pas. pour se connecter au site, il faut donner un RIB d'un compte à la BNP, pour prouver que l'on est client de cette banquen mais je ne sais pas si par la suite, la carte qui sert à payer doit aussi être à la BNP. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 267 Inscrit : 25 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 766 ![]() |
CITATION(Gotchi @ 19 Jun 2006, 16:54) [snapback]1751485[/snapback] il me semble qu'il faut en effet payer par carte bleue. Maintenant, je ne sais pas si cette carte doit être une carte BNP ou pas. pour se connecter au site, il faut donner un RIB d'un compte à la BNP, pour prouver que l'on est client de cette banquen mais je ne sais pas si par la suite, la carte qui sert à payer doit aussi être à la BNP. La réponse est : peu importe la CB... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 654 Inscrit : 17 May 2002 Lieu : Nimes Membre no 2 489 ![]() |
CITATION(tokamac @ 19 Jun 2006, 18:03) [snapback]1751656[/snapback] CITATION(Gotchi @ 19 Jun 2006, 16:54) [snapback]1751485[/snapback] il me semble qu'il faut en effet payer par carte bleue. Maintenant, je ne sais pas si cette carte doit être une carte BNP ou pas. pour se connecter au site, il faut donner un RIB d'un compte à la BNP, pour prouver que l'on est client de cette banquen mais je ne sais pas si par la suite, la carte qui sert à payer doit aussi être à la BNP. La réponse est : peu importe la CB... ![]() Excellent ça!!!! Merci à toi pour tous ces renseignements trés précis tout le long de ce post..;-) . je ne suis pas La BNP,et j'ai plus de 24 ans..(My God!!)mais je crois que mon boss y est lui..ça tombe bien je voulais le faire switcher sur MAC..mais est-ce qu'avec 1 même RIB et deux CB différentes..ça marcherait..?? Telle est la question......sinon je fais comme un posteur précédent..si y'a un Gentil Membre qui "m'offre juste" son numéro de rib..ce serait méga cool quitte à mettre un chti supplément en plus au bout pour le geste ![]() ![]() -------------------- Si j'avais su que je l'aimais autant,je l'aurais aimé davantage.
(F.Dard) The best musicians or sound artists are people who never considered themselves to be artists or musicians. (Richar D James,a.k.a Aphex Twin) ..De la symphonie dair comprimé jouée au pistolet dans des longs tuyaux de plastiques, au vibromasseur glissé entre les cordes de basse... |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 23 Nov 2004 Membre no 27 497 ![]() |
CITATION(toms @ 20 Jun 2006, 00:56) [snapback]1752206[/snapback] CITATION(tokamac @ 19 Jun 2006, 18:03) [snapback]1751656[/snapback] CITATION(Gotchi @ 19 Jun 2006, 16:54) [snapback]1751485[/snapback] il me semble qu'il faut en effet payer par carte bleue. Maintenant, je ne sais pas si cette carte doit être une carte BNP ou pas. pour se connecter au site, il faut donner un RIB d'un compte à la BNP, pour prouver que l'on est client de cette banquen mais je ne sais pas si par la suite, la carte qui sert à payer doit aussi être à la BNP. La réponse est : peu importe la CB... ![]() Excellent ça!!!! Merci à toi pour tous ces renseignements trés précis tout le long de ce post..;-) . je ne suis pas La BNP,et j'ai plus de 24 ans..(My God!!)mais je crois que mon boss y est lui..ça tombe bien je voulais le faire switcher sur MAC..mais est-ce qu'avec 1 même RIB et deux CB différentes..ça marcherait..?? Telle est la question......sinon je fais comme un posteur précédent..si y'a un Gentil Membre qui "m'offre juste" son numéro de rib..ce serait méga cool quitte à mettre un chti supplément en plus au bout pour le geste ![]() ![]() Pourquoi 2 CB différentes? Tu compte faire 2 commandes, une pour toi et une autre pour ton bosse ?? ![]() Sinon je pense que ça ne doit pas poser de problème. Imagine que tu sois bien à la BNP, mais que t'as CB (de la BNP donc) ne te permette pas de dépenser plus de 1000€ d'un coup (ça dépend du type de ta carte... et donc de ta cotisation pour cette carte), mais que tu as une autre CB dans une autre banque qui te le permet... Et apparement, une fois le RIB validé, ça se passe comme pour n'importe quelle commande sur Internet. Et je ne pense pas qu'il y ait quelquechose qui vérifie que la carte vient bien de la BNP ou pas. En tous cas, je l'espère, car je pensais utiliser de RIB d'un ami à moi qui est à la BNP et payer avec ma CB ![]() Ce message a été modifié par kennymac - 20 Jun 2006, 08:34. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 19:16 |