![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 19 Jun 2006 Lieu : lyon Membre no 63 257 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis graphiste et vais prendre un imac g4 (le tournesol)qui n'a pas beaucoup servi (applications de base). (je travaille sur PC au bureau, mais j'aimerai revenir à Mac) J'aimerai savoir si cette machine est encore performante en 2006, car elle est vendue pas chère (500 et il me semble qu'elle encore sous garantie). je travaillerai l'image (photoshop/illustrator/inDesign) et un peu de video(finalCut ou Première tout dépendra!) merci de vos réponses ! magali |
|
|
![]() |
Guest_claude72_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(magali07 @ 19 Jun 2006, 17:17) [snapback]1751518[/snapback] je suis graphiste et vais prendre un imac g4 (le tournesol)qui n'a pas beaucoup servi (applications de base). (je travaille sur PC au bureau, mais j'aimerai revenir à Mac) J'aimerai savoir si cette machine est encore performante en 2006 Ce n'est pas le Mac qui est performant, c'est l'utilisateur qui sait (ou qui ne sait) pas s'en servir C'est sûr que si tu ne peux pas exprimer ta créativité autrement qu'avec une suite CS2 et ses nombreux effets supplémentaires (et artificiels), laisse tomber : il va trop ramer. Mais si tu sais travailler avec des logiciels plus anciens (une Design Collection dernière version : ID 2, Illustrator 10 et Photoshop 7 sous Panther par exemple, ou XPress 5, Illustrator 9, Photoshop 6 sous 9.22), ça peut être une très bonne machine. Ce message a été modifié par claude72 - 19 Jun 2006, 17:35. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 13:29 |