![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
Apple et d'autres ont vendu et vendent toujours des écrans 17" au format panoramique. Bizarrement, aucun moniteur 17" n'est disponible dans ce format. Il y a pourtant une production. Celle-ci serait-elle exclusivement réservée aux portables et autres Imac ?
![]() Dans la famille 19", il y a actuellement, quatre modèles. Packard Bell Maestro 190. TN. DVI, VGA. Rien lu, rien vu, pour l'instant, à propos de ce moniteur. Viewsonic Va1912w. TN. DVI+VGA. Ce moniteur semble avoir disparu de pas mal d'enseignes. Présent chez Surcouf en début de l'année. N'est, à priori, plus au catalogue maintenant. Acer-AL1916W. TN, VGA. Il existe aussi une version Acer-AL1916WS sans que la différence, entre les deux modèles, ne soit flagrante à l'exception d'une dizaine d'euros d'écart. Sans oublier le Mirai DML-519W100. TN, VGA. Si le test révèle une dalle intéressante pour jouer, côté visonnage de film ça ne semble pas top L'offre en 19" n'est pas énorme mais elle existe. Tous ces moniteurs sont équipés de dalle TN. Rapide mais avec des angles de vision n'excédant pas les 160°, en étant optimiste. J'ai eu l'occasion de tester (sans jeu) l'Acer AL1916W. Cette offre est satisfaisante, compte tenu du prix. Ne possède pas d'entrée DVI. Que ceux qui possèdent un de ces modèles viennent apporter leurs impressions et leurs découvertes. ![]() La politique des marques contre les pixels défectueux. C'est ici Ce message a été modifié par jpegase - 19 Apr 2006, 10:33. -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 22 Dec 2005 Membre no 52 154 ![]() |
Hello!
Je travaille depuis 2 semaines sur un ACER AL1916W (sans dvi) en complement de mon hibouque 12". Je ne m'en sert que pour de la bureautique web et peu de toshop et illustrator. Il remplace un vieux CRT 17" vraiment pourri. acheté 208ht chez notre revendeur habituel (5 unités) VERDICT: confortable 0 dead pixel l'écran en lui-même est plutôt mignon mention sympa au format wide (un vrai bohneur de travailler du A3 maintenant!) Pour les opérations de "pomme c / v" intensives on peut même aligner 3 documents cote à cote avec l'iBook. l'iBook (G4 1,2Ghz / 512Mb / 60Gb) peine à peine (<= o_O) pour gérer des tonnes de fenêtres malgrès ses pauvres 32MB de Vram et F9 F10 F11 dashboard à tous bouts de champs (en réso max 1440*900) Bref du tout bon pour les petits budgets je crois. =) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Salut,
à la recherche d'un bon écran pour remplacer mon défunt 17 pouces je lorgne du côté de celui-là: CITATION(jpegase @ 18 Apr 2006, 11:14) [snapback]1653939[/snapback] CITATION(ltfc2 @ 9 May 2006, 14:39) [snapback]1686822[/snapback] Hello! Je travaille depuis 2 semaines sur un ACER AL1916W (sans dvi) en complement de mon hibouque 12". Je ne m'en sert que pour de la bureautique web et peu de toshop et illustrator. Il remplace un vieux CRT 17" vraiment pourri. acheté 208€ht chez notre revendeur habituel (5 unités) VERDICT: confortable 0 dead pixel l'écran en lui-même est plutôt mignon mention sympa au format wide (un vrai bohneur de travailler du A3 maintenant!) Pour les opérations de "pomme c / v" intensives on peut même aligner 3 documents cote à cote avec l'iBook. l'iBook (G4 1,2Ghz / 512Mb / 60Gb) peine à peine (<= o_O) pour gérer des tonnes de fenêtres malgrès ses pauvres 32MB de Vram et F9 F10 F11 dashboard à tous bouts de champs (en réso max 1440*900) Bref du tout bon pour les petits budgets je crois. =) Ca donne envie mais je ne comprends pas certains trucs; sur le site de la Fnac je vois: connecteur D-Sub 15 broches ![]() Connaissais pas ce genre de connexion; je suppose que j'ai besoin d'un adaptateur pour mon Mac Mini ? Pourtant jpegase tu dis qu'il est en VGA ? En utilisation, exemple le jeu; avec la largeur de l'écran je me retourve avec des bandes noires à gauche et à droite ? Désolé si mes questions paraissent bêtes je n'ai jamais vu d'écran 16/10 en action ![]() Ce message a été modifié par Hyp - 19 Jun 2006, 12:00. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 23:51 |