![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 531 ![]() |
Bonjour,
Après la triste prestation de nos bleus contre la Corée, dites moi votre ressenti (dommage qu'on ne puisse pas changer les termes du sondages). Ce message a été modifié par RoddyMac - 19 Jun 2006, 07:49. -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
Pour revenir au match d'hier soir, je me demande comment les arbitres ont pu commettre l'erreur de ne pas voir le deuxième but de la France. On est quand-même en coupe du monde...
D'autre part, selon l'arbitre les mêmes fautes ne donnent pas droit aux mêmes sanctions, ça aussi c'est étrange. Ils n'ont pas tous la même formation? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
CITATION(Macnford @ 19 Jun 2006, 09:54) [snapback]1750883[/snapback] Pour revenir au match d'hier soir, je me demande comment les arbitres ont pu commettre l'erreur de ne pas voir le deuxième but de la France. On est quand-même en coupe du monde... ce qui est terrible, c'est que visiblement, je 'nai vu personne rouspeter ou dire quoi que ce soit. on aurait dit que personne n'a vu le ballon entrer et que tout le monde a accepté de se faire voler un but. (voler est peut-être un grand mot, mais bon, c'est quand même un but qui aurait du être là, non?) je ne suis pas le foot, mais je crois savoir qu'il arrive que l'arbitre utilise une video pour contrôler quelque chose non? alors que là, personne n'a rien vu, personne n'a rien dit! à croire que seul le goal a vu qqchose… (le goal et nous ![]() Ce message a été modifié par macmacmac - 19 Jun 2006, 09:03. -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 07:42 |