![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 24 Apr 2006 Membre no 59 955 ![]() |
Bonsoir,
Mon neveu vient de charger sur l'Ipod de ma fille des musiques MP3 via son PC . Ma fille n'arrivant pas à les lire sur son Ipod, nous sommes passées par le Mac Mini pour les ouvrir 1 par 1 en les chargeant sur Itunes. Nous avons reussi à les remettre sur l'Ipod : le problème nous n'avons que 10 morceaux chargés représentant 46 mo, et l'Ipod indique qu'il n'a plus de place pour charger d'autres morceaux : place dispo 1,5 mo sur 512 !!! J'ai reussi à rouvrir l'ipod sans passer par Itunes et à mettre tous les fichiers du PC à la poubelle, lorsque j'ouvre : le fichier est vide . Donc pouvez vous m'expliquer ce qui a pris toute cette place ? Comment l'a récuperer, car sur l'Ipod dans Itunes il n'y a bien que 46 mo de place occupé par les morceaux , mais seulement 1,5 mo dispo sur l'Ipod?? Merci de votre aide. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Chez moi, 5 minutes.
Quand l'application reviendra à son état initial, c'est-à-dire affichage de l'icone de l'iPod, version du logiciel interne et boutons de Réinitialisation et Mise à jour, ce sera bon. Comme ça: ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 10:05 |