![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 22 Sep 2005 Lieu : X Membre no 46 478 ![]() |
Je viens de prendre livraison d'un MacBook (non-Pro) et la première chose qui m'a choqué c'est que je trouve que l'écran fait apparaître des trainées lors du déplacement des fenêtres.
L'exemple le plus frappant c'est avec le panneau "Partage" de Préférences système. En le déplaçant de bas en haut, le grisé (le rectangle bleu après sélection) qui délimite l'option "Partage de fichiers Mac" disparaît totalement. J'ai testé avec iMacDisplayTester du sujet "rémanence iMac Core duo" et ça bave ..... Edit: c'est nettement pire que sur mon iMac 20' Core duo, pour lequel il avait fallu que je tombe sur la news pour m'en apercevoir. Ce message a été modifié par Not a Number - 8 Jul 2006, 21:21. -------------------- -- ceci n'est pas une signature --
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 273 Inscrit : 17 Jun 2006 Membre no 63 169 ![]() |
Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule. J'ai acheté un modèle à 1,83 (le premier prix) à la fnac... au bout de 2 heures apparition d'une rémanence sérieuse (les icones du finder sont carrément non visibles le temps du déplacment de la fanetre.). Retour immédiat à la fnac. Le gars me croit sur parole et m'en donne un autre. Allumage et là...c'est pire! retour immédiat. J'ai laissé le mac book allumé pour leur montrer... Le vendeur de la fnac a eu l'air fort embèté, en me disant qu'il avait pas trouvé sur le premier mais que bon, là effectivement, c'était criant..
Ils m'ont remboursé, car j'ai refusé d'en prendre un autre. Si il s'agit d'une série, ça ne vaut pas le coup... Je suis retournée à la fnac il y a une semaine... mon macbook était là, en démo, vendu pour 100 euros de moins en "produit déballé"!! La rémanence est criante. Le vendeur a eu l'air embèté quand il m'a reconnue... A priori soit ils n'ont même pas essayé un retour apple, soit apple a réfuté le défaut...Mais cela me parait court une semaine pour un aller retour sav... Donc méfiance, le défaut n'est pas toujours directement visible, il peut apparaitre après la chauffe...en tout cas, moi, ça m'a carrément refroidie, je garde mon PW 1,25 et j'attends une prochaine fournée... ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 13:03 |