![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 14 Oct 2003 Membre no 10 356 ![]() |
La coupe du monde arrive
Y-a plein de clés USB Tuner TNT en vente à moins de 60 voire moins de 50 Mais aucune ne semble compatibles Mac Les solutions eyetv et miglia sont à plus de 100 Dites-moi que je me trompe!! ![]() -------------------- Imac G5 20' - (à la maison)
Imac 27 2010 i3 SSD250 x2 (au boulot) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 4 Jun 2005 Lieu : toulon Membre no 40 388 ![]() |
Je vais essayer mais le pbl restera entier car de tte façon je ne pourrais pas raccorder mon Imac à la prise murale (environ 15m) car le fil se balladerait dans la pièce et ça ma femme ça lui plairait pas trop d'où mon pbl certain...
Et il est vrai que c'est pour regarder sur mon 20" et pas sur l'ibook que le truc est sympa ! Je vais essayer mais le pbl restera entier car de tte façon je ne pourrais pas raccorder mon Imac à la prise murale (environ 15m) car le fil se balladerait dans la pièce et ça ma femme ça lui plairait pas trop d'où mon pbl certain... Et il est vrai que c'est pour regarder sur mon 20" et pas sur l'ibook que le truc est sympa ! -------------------- Imac G5 2Ghz 20" 512Ram 250 Go - Iphone V2 16Go noir
|
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(fchou @ 17 Jun 2006, 11:56) [snapback]1748899[/snapback] Je vais essayer mais le pbl restera entier car de tte façon je ne pourrais pas raccorder mon Imac à la prise murale (environ 15m) car le fil se balladerait dans la pièce et ça ma femme ça lui plairait pas trop d'où mon pbl certain... Et il est vrai que c'est pour regarder sur mon 20" et pas sur l'ibook que le truc est sympa ! Si cela fonctionne, c'est que ton miglia n'est pas en panne mais que ta rallonge n'est pas bonne. Dans ce cas, il faut une bonne rallonge ou mieux, mettre un répartiteur de câble d'antenne sans perte (pas cher en grande surface) et tirer un câble dédié vers ton iMac. Soit au départ du rateau juste après l'ampli (le mieux) soit au niveau de ta prise murale à coté de la TV. Ce message a été modifié par Scoub_Lite - 17 Jun 2006, 11:04. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th June 2025 - 00:21 |