![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 14 Oct 2003 Membre no 10 356 ![]() |
La coupe du monde arrive
Y-a plein de clés USB Tuner TNT en vente à moins de 60 voire moins de 50 Mais aucune ne semble compatibles Mac Les solutions eyetv et miglia sont à plus de 100 Dites-moi que je me trompe!! ![]() -------------------- Imac G5 20' - (à la maison)
Imac 27 2010 i3 SSD250 x2 (au boulot) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 4 Jun 2005 Lieu : toulon Membre no 40 388 ![]() |
Merci pour vos posts, en effet je viens d'installer eye tv en version 1.8 sur l'ibook donc plus besoin de changer l'os, je reste sous panther
![]() Je vais maintenant faire les différents tests en déplaçant l'ibook, j'ai la TNT via le nouveau décodeur blanc de canalsatellite, reste à voir si en branchant la miglia sur la prise murale, je capte qque chose ![]() -------------------- Imac G5 2Ghz 20" 512Ram 250 Go - Iphone V2 16Go noir
|
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(fchou @ 17 Jun 2006, 11:35) [snapback]1748872[/snapback] Merci pour vos posts, en effet je viens d'installer eye tv en version 1.8 sur l'ibook donc plus besoin de changer l'os, je reste sous panther ![]() Je vais maintenant faire les différents tests en déplaçant l'ibook, j'ai la TNT via le nouveau décodeur blanc de canalsatellite, reste à voir si en branchant la miglia sur la prise murale, je capte qque chose ![]() Ne sois pas trop pessimiste, pour moi ça a été le jour et la nuit. Ma rallonge étant de piètre qualité (pourtant rallonge du commerce). En plus mon TVmini fonctionne mieux que l'adaptateur TNT Philips acheté quelques jours après pour ma TV du salon. Il ne faut pas oublier que chaque raccord d'une ligne d'antenne réduit de 8db ( je radote ) le signal. Si l'antenne/ampli sont justes, une mauvaise rallonge peut vous pourrir la vie. Surtout lorsqu'on est pas tout près de l'émetteur. Je vois que tu habites à Toulon. Là bas il y a pas mal de relief. Il y a des effets d'ondes rebondissantes sur le Faron etc... et en plus la mer fait un effet de sol. C'est un peu comme chez nous en Bretagne côtière. Nous pouvons être proche de l'émetteur et rien recevoir alors qu'à 20 Km, on reçoit sans problème. Comme tu reçois la TNT avec ton adapteur standard, le TVmini doit faire au moins aussi bien. [EDIT] Il reste une inconnue : la version d'eyetv Je ne sais pas si eyetv en version 1.8 est aussi performant que eyetv en version 2 (en décodage de signal) Je viens juste de découvrir ce soft et mon expérience est quasi-nulle sur ce logiciel. [/EDIT] Ce message a été modifié par Scoub_Lite - 17 Jun 2006, 10:54. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 21:52 |