![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 11 Jun 2006 Membre no 62 799 ![]() |
Salut à tous,
Les MacBook ont un problème de lecture de cd's dès qu'ils ont la moindre petite minuscule rayure/trace de doigts... J'ai plusieurs CD's qui font planter iTunes sur un titre précis (toujours au même endroit du même titre) en importation et en lecture. Il y a pourtant plein d'autres CD's (souvent très rayés) qui passent très bien... Il y a plusieurs topics sur le forum Apple qui témoignent de ce problème, j'ai testé ces mêmes cd's sur un MacBook en magasin hier et ça faisait la même chose. Les CD's passaient par contre très bien sur les iMac et les MacBookPro! Pourriez-vous m'aider à définir si c'est un problème "isolé" qui concerne une minorité d'ordinateurs (dans ce cas il faudrait trouver la série déficiente) ou si c'est un problème qui concerne TOUS les MacBooks? Merci à vous, essayez d'importer vos CD's (légèrement endommagés) sur votre MacBook! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 17 Feb 2006 Membre no 55 792 ![]() |
Salut thecallus, si tu es passé chez ArtComputer à Genève, c'etait moi qui ai testé les cd avec toi.
Quand je suis rentré chez moi j'ai fait les test avec mon macbook et sur le miens aucun probleme, a noter que le miens est équipé d'un lecteur combo, ce qui implique bien le superdrive... Faudrai que tout les possesseurs de macbook superdrive puissent tester, histoire de savoir si c'est un problème récurant ou pas! Salutations. -------------------- Macbook Pro 15" i5 2,4 Ghz / 8 Go / 1 TB
Mac Mini Server i7 2.0 Ghz / 8 Go / 2x SSD SATA3 en RAID0 -> Logic Studio avec 2x MOTU 896 Macbook Air i5 1.6 Ghz / 2 GB / SSD 64 GB |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 15:15 |