![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 14 Oct 2003 Membre no 10 356 ![]() |
La coupe du monde arrive
Y-a plein de clés USB Tuner TNT en vente à moins de 60 voire moins de 50 Mais aucune ne semble compatibles Mac Les solutions eyetv et miglia sont à plus de 100 Dites-moi que je me trompe!! ![]() -------------------- Imac G5 20' - (à la maison)
Imac 27 2010 i3 SSD250 x2 (au boulot) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 285 Inscrit : 27 Oct 2004 Membre no 25 931 ![]() |
content que cela te plaise !
justement à propos du miglia, je suis en lotissement ou toute parabole et rateau sont bannis, je me demande si je peux brancher le miglia au réseaux cablé ? sinon j'opterais pour une petite antenne amplifié d'intérieur. le principe que tu voulais mettre en place me plaît bien, imac dans le salon diffusant l'av au macbook n'importe où dans la maison c'est cool ça ! ![]() -------------------- Macbook Pro C2D freebox 5
|
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(pavlof @ 16 Jun 2006, 06:55) [snapback]1747260[/snapback] content que cela te plaise ! justement à propos du miglia, je suis en lotissement ou toute parabole et rateau sont bannis, je me demande si je peux brancher le miglia au réseaux cablé ? sinon j'opterais pour une petite antenne amplifié d'intérieur. le principe que tu voulais mettre en place me plaît bien, imac dans le salon diffusant l'av au macbook n'importe où dans la maison c'est cool ça ! ![]() Ton réseau TV câblé est-il raccordé à une antenne hertzienne collective ? ou c'est ce qu'on appelle communément le câble ? Dans le premier cas cela peut fonctionner dans le deuxième, cela ne marchera pas. Je te pose cette question parce que mes parents habitent dans un lotissement qui possède ses propres antennes collectives ( Hertzien et parabole analogique ) avec un réseau TV dédié au lotissement. CITATION Argh ! Exclusivité en ligne : TVmini de Miglia avec EyeTV 2.0 - TNT Prix: Eur 99,95 Expédié sous: 2 - 3 semaines Désolé, on a du exploser le stock de TVmini chez Apple ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 19:26 |