![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 16 Jun 2006 Membre no 63 097 ![]() |
Bonjour,
J'ai acheté une imprimante compatible MAc et PC (Epson EPL6200) pour pouvoir l'utiliser sur mon MAC et sur Virtual PC. Par de problème pour l'installation sur Mac. Par contre, je l'ai installé sur Virtual PC mais quand je veux imprimer, il ne trouve pas l'imprimante. Quelqu'un sait-il d'où cela peut venir ? Merci pour votre aide. Castille |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 066 Inscrit : 2 Dec 2002 Lieu : Toulouse.cong Membre no 4 973 ![]() |
Dans les Paramètres de la machine virtuelle (tu peux y accéder par les icônes en bas de la fenêtre, par ex. et aussi sur la fenêtre principale "Liste" de Virtual PC). Je pense que c'est aussi décrit assez bien dans l'aide de VIrtual PC, cherche avec "imprimante", par ex.
Ceci dit, il y a plusieurs façons d'imprimer, soit en direct, en passant par le raccordement USB et en installant les pilotes dans la machine virtuelle, mais aussi en utilisant l'imprimante installée sur le Mac, en quel cas il n'y a rien à installer. C'est pour ça qu'il faut que tu décrives un peu ton installation pour qu'on sache comment répondre ![]() Ce message a été modifié par Bernard Rey - 16 Jun 2006, 14:05. -------------------- Bernard Rey
G4 Bi 867 & iMac G5 et tout un tas d'accessoires -- FAQ Office Macintosh Maintenant aussi avec Firefox et autres Mozilla |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 15:05 |