![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 11 Jun 2006 Membre no 62 799 ![]() |
Salut à tous,
Les MacBook ont un problème de lecture de cd's dès qu'ils ont la moindre petite minuscule rayure/trace de doigts... J'ai plusieurs CD's qui font planter iTunes sur un titre précis (toujours au même endroit du même titre) en importation et en lecture. Il y a pourtant plein d'autres CD's (souvent très rayés) qui passent très bien... Il y a plusieurs topics sur le forum Apple qui témoignent de ce problème, j'ai testé ces mêmes cd's sur un MacBook en magasin hier et ça faisait la même chose. Les CD's passaient par contre très bien sur les iMac et les MacBookPro! Pourriez-vous m'aider à définir si c'est un problème "isolé" qui concerne une minorité d'ordinateurs (dans ce cas il faudrait trouver la série déficiente) ou si c'est un problème qui concerne TOUS les MacBooks? Merci à vous, essayez d'importer vos CD's (légèrement endommagés) sur votre MacBook! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 727 Inscrit : 20 Feb 2005 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 33 527 ![]() |
Le problème survient t'il uniquement avec iTunes ou avec toutes les applis qui sont susceptibles d'utilisées le lecteur ? Le problème survient il aussi avec un DVD ? Avec un cd de données ?
Fabricius -------------------- MBP Retina 13" Late2013 / iMac 27" i7 16Go de ram avec un C300 en plus du 2TO rien que pour le boot !
iPhone 7 et un iPhone 1st Gen de Fifth Avenue. Xbox One/PS4 Slim/PS Vita/PSP/Wii Black/3DS le tout sur une LiveBox Jet Fibre. Un super chat d'amour :-) Et pour premier Mac un vénérable PPC G4, un MacMini 1,25GHz ! |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 11 Jun 2006 Membre no 62 799 ![]() |
CITATION(Fabricius G4 @ 16 Jun 2006, 01:35) [snapback]1747190[/snapback] Le problème survient t'il uniquement avec iTunes ou avec toutes les applis qui sont susceptibles d'utilisées le lecteur ? Le problème survient il aussi avec un DVD ? Avec un cd de données ? Fabricius Salut, je n'ai pas encore eu ce problème avec des DVD's mais je n'en ai pas testé beaucoup (et c'est plus long à tester qu'une importation de CD audio) ni avec des cd's de données, MAIS par contre sur l'un des cd's qui bloque à sa piste 6, iTunes plante à l'importation et lecture sur ce morceau ET Toast pareil lors de la "lecture" avant gravage. Ce n'est pas un problème de software, j'en suis convaincu. Quelqu'un d'autre peut-il témoigner de ce problème également? Je suis persuadé que dans quelques semaines tout le monde va s'en rendre compte... j'ai bien peur que 50% des MacBook soient atteints de ce problème... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 15:14 |