![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 531 ![]() |
Bonjour,
Après la triste prestation de nos bleus contre la Corée, dites moi votre ressenti (dommage qu'on ne puisse pas changer les termes du sondages). Ce message a été modifié par RoddyMac - 19 Jun 2006, 07:49. -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Je hais le foot, et d'ailleurs, j'avais fait un topic sur les salaires pharaoniques des footeux par rapport aux chirurgiens, infirmiers, et artisans du bâtiment qui font un boulot tellement plus utile et tellement moins payé.
Courir derrière un ballon et gagner des millions d'euros, c'est totalement impudique. Voilà, c'est tout. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 16 Jun 2006, 10:03) [snapback]1747452[/snapback] Je hais le foot, et d'ailleurs, j'avais fait un topic sur les salaires pharaoniques des footeux par rapport aux chirurgiens, infirmiers, et artisans du bâtiment qui font un boulot tellement plus utile et tellement moins payé. Courir derrière un ballon et gagner des millions d'euros, c'est totalement impudique. Voilà, c'est tout. Je suis tout a fait de ton avis (il en va de même pour les branquignoles de présentateurs télé), il est scandaleux qu'à Bac -5 on puisse gagner plus qu'un Bac +10 ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(Grincheux @ 16 Jun 2006, 10:06) [snapback]1747464[/snapback] CITATION(corinne35 @ 16 Jun 2006, 10:03) [snapback]1747452[/snapback] Je hais le foot, et d'ailleurs, j'avais fait un topic sur les salaires pharaoniques des footeux par rapport aux chirurgiens, infirmiers, et artisans du bâtiment qui font un boulot tellement plus utile et tellement moins payé. Courir derrière un ballon et gagner des millions d'euros, c'est totalement impudique. Voilà, c'est tout. Je suis tout a fait de ton avis (il en va de même pour les branquignoles de présentateurs télé), il est scandaleux qu'à Bac -5 on puisse gagner plus qu'un Bac +10 ![]() [HS] Alors là, Grincheux, tu mets le doigt là ou ça me fait très mal : tous ces connards producteurs d'émissions "décérébrantes" et qui se font des c********* en platine, ça me fout hors de moi. Rien que de l'écrire, ça m'énerve, mais ça m'énerve..... ![]() ![]() ![]() [/HS] Ce message a été modifié par michel78 - 16 Jun 2006, 09:27. -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 07:49 |