![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
J'en ai parlé à plusieurs reprises ça et là. Dans les topic du jeu de Macintosheux et dans celui des Macbidouilleuses.
Carolphil et moi-même planchons sur la suite de ce jeu. ![]() Pour vous faire patienter ![]() pour voir la bande-annonce, cliquez ICI ![]() Vous avez aimé ? Attendez-vous à des heures d'insomnie sur Le Da Bidouille Code - Le Retour - Ce message a été modifié par GhisDiem - 20 Jun 2006, 18:32. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Doasadi, si tu passes par Los Angeles, dis le moi, je te fais un briefing...
![]() Ils sont devenus fous dans cet aéroport !!! Passes par New-york, avec Air france et changement à New-York tu prends Air tahiti Nui. Blueliz, si tu pars en Bretagne, dis le moi, je te fais un briefing... Ne passes pas par la porte d'Italie, non, je blague.... ![]() Grincheux, si tu pars en Georgie.... ah bah, je connais pas... ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 20 Jun 2006, 18:36. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 15 Jun 2006, 19:03) [snapback]1746687[/snapback] Doasadi, si tu passes par Los Angeles, dis le moi, je te fais un briefing... ![]() Ils sont devenus fous dans cet aéroport !!! Passes par New-york, avec Air france et changement à New-York tu prends Air tahiti Nui. c'est pas moi qui prend les billets puisque j'y vais en "VRP" (je represente le Conseil Parisien de la Jeunesse, instance de démocratie participative qui est pour les "jeunes" de 13 à 25 ans) car le Conseil de la Jeunesse de Polynesie nous a invité car on a servi de modele pour leur conseil. C'est donc la Mairie de Paris qui finance et qui prend les reservations. Pour Blueliz, prend le TGV, c'est le meilleur moyen pour eviter les bouchons ! mais pourquoi ne souhaites tu pas rencontrer les breton-nes ? c'est pas gentil ça ! Ce message a été modifié par Dosadi - 15 Jun 2006, 18:13. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:28 |