![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
J'en ai parlé à plusieurs reprises ça et là. Dans les topic du jeu de Macintosheux et dans celui des Macbidouilleuses.
Carolphil et moi-même planchons sur la suite de ce jeu. ![]() Pour vous faire patienter ![]() pour voir la bande-annonce, cliquez ICI ![]() Vous avez aimé ? Attendez-vous à des heures d'insomnie sur Le Da Bidouille Code - Le Retour - Ce message a été modifié par GhisDiem - 20 Jun 2006, 18:32. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
C'est dingue ça ! Y a un truc génétique chez les bretons ? Faut forcément la jouer en groupe... On ne peut plus poster quelque part sur ce forum sans tomber sur des cris de raliements bretonnants. Ne le prenez pas mal, mais franchement y a que les bretons pour faire ça.
Bon sur ce je débute ma concentration pour le jeu... Ce message a été modifié par ZaraA - 15 Jun 2006, 14:03. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
CITATION(ZaraA @ 15 Jun 2006, 14:36) [snapback]1746253[/snapback] C'est dingue ça ! Y a un truc génétique chez les bretons ? Faut forcément la jouer en groupe... On ne peut plus poster quelque part sur ce forum sans tomber sur des cris de raliements bretonnants. Ne le prenez pas mal, mais franchement y a que les bretons pour faire ça. Bon sur ce je débute mas concentration pour le jeu... C'est vrai ça, tu colles deux bretons dans une assemblée de plusieurs centaines de personnes, tu peux être sur qu'ils vont se retrouver. En même temps ils sont facile à repérer, ils ne quittent jamais la buvette ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Grincheux @ 15 Jun 2006, 14:59) [snapback]1746282[/snapback] CITATION(ZaraA @ 15 Jun 2006, 14:36) [snapback]1746253[/snapback] C'est dingue ça ! Y a un truc génétique chez les bretons ? Faut forcément la jouer en groupe... On ne peut plus poster quelque part sur ce forum sans tomber sur des cris de raliements bretonnants. Ne le prenez pas mal, mais franchement y a que les bretons pour faire ça. Bon sur ce je débute mas concentration pour le jeu... C'est vrai ça, tu colles deux bretons dans une assemblée de plusieurs centaines de personnes, tu peux être sur qu'ils vont se retrouver. En même temps ils sont facile à repérer, ils ne quittent jamais la buvette ![]() ![]() Quant à moi, même à moitié bretonne je jouerai seule ... et je commence à prier pour que la bretonnerie ne m'atteigne pas cet été... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:44 |