![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
J'en ai parlé à plusieurs reprises ça et là. Dans les topic du jeu de Macintosheux et dans celui des Macbidouilleuses.
Carolphil et moi-même planchons sur la suite de ce jeu. ![]() Pour vous faire patienter ![]() pour voir la bande-annonce, cliquez ICI ![]() Vous avez aimé ? Attendez-vous à des heures d'insomnie sur Le Da Bidouille Code - Le Retour - Ce message a été modifié par GhisDiem - 20 Jun 2006, 18:32. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
C'est dingue ça ! Y a un truc génétique chez les bretons ? Faut forcément la jouer en groupe... On ne peut plus poster quelque part sur ce forum sans tomber sur des cris de raliements bretonnants. Ne le prenez pas mal, mais franchement y a que les bretons pour faire ça.
Bon sur ce je débute ma concentration pour le jeu... Ce message a été modifié par ZaraA - 15 Jun 2006, 14:03. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(ZaraA @ 15 Jun 2006, 14:36) [snapback]1746253[/snapback] C'est dingue ça ! Y a un truc génétique chez les bretons ? Faut forcément la jouer en groupe... On ne peut plus poster quelque part sur ce forum sans tomber sur des cris de raliements bretonnants. Ne le prenez pas mal, mais franchement y a que les bretons pour faire ça. Bon sur ce je débute mas concentration pour le jeu... ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:44 |